Séparer les noms avec une virgule.
Vends Canon XF300 4;2;2 50MBS N°273060000034 Achetée chez Video Plus fin juillet 2010. Comme neuve, n'a servi que pour un tournage en seconde...
Il faut qu'elles soient en genlock,sinon j'ai du mal à croire qu'elles puissent être parfaitement synchro? Je connais des camarades qui ont...
Pour ma part nous avons fait une fiction en utilisant les deux caméras mais la Sony était équipée d'une Nano pour sortir du "broadcast 50i". Les...
Que pensez de ce caméscope familial qui me semble une pointure au-dessus du petit Panasonic? Peut-on faire le montage des images avec des...
C'est un commentaire assez "injuste" et on en revient à ce que je disais quelque part ailleurs,lol , il ne faut pas se montrer naïf pour aller...
je pense qu'ils prennent la France pour un pays sous-développé et pour eux le dollar équivaut à l'euro....un certain mépris ??
effectivement,par le HDMI,on enregistre sur le eos 5 ,les incrustations,tel que le point rouge par exemple.
je crois qu'il ne faut pas toucher à tes images sous-exposer..il n'y a rien à faire malheureusement .En revanche,comme l'a parfaitement démontré...
On est en train de tourner un clip musical avec une Canon XF300 en pleine résolution 25p et un Eos 5D pour les gros plans en pleine résolution 25p...
tout ce que tu as cité est nécessaire.Le propriétaire doit te faire un contrat qui autorise le tournage et l'exploitation des images de sa...
Un ami m'a indiqué ce lien:http://mirror.dpreview.com.s3.amazon...m/AG-AF100.pdf
a mon avis tu le feras sur place dans les conditions de tournage avec les moniteurs de contrôle afin de rapprocher les deux images au plus près....
Sur le menu "matrix de couleurs" il y a neuf paramètres réglables! J'améliore une image en intérieur ou le fond jaune des murs paraissait peut...
Merci pour ces chroniques si complètes; cependant ayant constaté aussi ce "rosé", particulièrement dans les "ombres" des surfaces claires,j'aurais...
J' ai le manuel d'instruction,mais pas bien clair pour agir,du moins pour moi! Je teste cette FX300 parce que j'ai une XHA1,mais j'ai...
une dominante rose dans les tons clairs est visible sur les images de la Canon XF300. Comment supprimer simplement cette dominante car je ne m'y...
Deusromu merci ,mais je bloque sur où choisir le format canon XF MPEG-2 ? comment faire?
Parfait mais est-ce que ça marche aussi bien avec FCP 6.5,car un mai m'a prêté la nouvelle canon pour le WE avec le XF utility mais apparemment ni...
intéressante discussion où j'interviens un peu "naïvement" n'ayant pas le D7 mais le D5 où il est impossible de faire de plan de plus de 10mn à...
Merci pour les infos. Je suis sur Mac et je ne vois pas d'application pour mac sur le premier. On a bien les fichiers quick time .mov dans...