Séparer les noms avec une virgule.
Ceci dit concernant la A1 il faut aussi relativiser. Elle était au top il y a 6 ans et pour avoir récemment acheté un SD-700 Pana (je sais c'est...
Ah ca c'est pas sur!!!;-)
On peut supposer que le produit soit excellent.La doc j'ai pas trouvé c'est bien dommage. -En fait 2 solutions:prendre le risque d'acheter un...
2621€ HT ici HXR-NX70E Sony en région parisienne ;-) Le délai j'ai pas appelé
E=Europe= 25/50 images secondes au lieu de 30/60;-)
Mais c'est le délai qui m'interpelle on va peut etre avoir des tests sous peu.A ce prix mieux vaut l'acheter chez nous
Mon avis c'est qu'un APN est ergonomiquement pas adapté pour filmer. Maintenant le camescope que tu cites reste excellent :good: Avec un...
Bonjour, Je possede une SD 700 depuis 6 mois,modele sans disque dur a mon avis préférable pour la fiabilité. Mon avis est mitigé. Certes...
Regardez ca ils viennent cette nuit de donner le prix et de mettre le délai: <7 jours!!!! Sony HXR-NX70E (HXRNX70E, HXR NX70) compact dust...
Non on ne s'est pas compris je voulais juste dire que le terme PAL/NTSC est impropre on devrait parler de 50/60Hz . On est bien d'accord qu'il...
Le Pal/NTSC on s'en fout un peu c'est plutot de 60p/50P qui importe non?
pfffft c'est long:D
C'est mort ici Bon il sort quand la je commence a m'impatienter grave moi il me plait de plus en plus:love:
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux les laisser au format d'origine mpeg2 DV ou HDV sous forme de fichiers qui se liront pas plus mal que du...
C'est pas un reproche juste une constatation/dommage qu'il n'y ait pas de micro stéréo.Ou pas de micro pour moins cher. On peut aussi reprocher...
Sauf qu'il est dommage de se priver d'une entrée 48v et que les micros performants sur le marché utilisent une alim comme cela. Canon est mieux...
Le gars vachement fébrile nous déballe son nouveau joujou ;-) [media] Sinon je trouve que ce camescope a une belle image avec pas mal de...
Mais les pros font ce qu'ils veulent moi avec mon DVX100 je faisais des supers prises de son stéréo avec mon AT825 Micro stéréo Audio Technica...
Pour ma part il y a pas mal de temps que je ne me pose plus de questions sur les aberrations de conception des produits actuels... Acheter un...
Non hélas : ECM-XM1, monaural electret condenser microphone