Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Comme vous avez été sages :D Un petit complément de 4'30 Island images FullHD 50p du TM700 à main levée en "tout auto" [media]...
Affaire de priorité..... Idealement, si tu peux te payer les 2 ;-) Lexcalvin Absolument :good: c'est la bonne approche et "pour moi" dans ce...
:hello: Comme vous avez été sages :D Je craque plus pour ça ( Island images FullHD 50p du TM700 à main levée en "tout auto" ) [media]...
;-) Exact Lexcalvin...la cible 1000€ "explose" ...mais as tu regardé (ISLAND) ce que "notre" (tu en possèdes une) TM700 est capable de proposer?...
:hello: Pour vous répondre à tous les deux Cette vidéo est prise vers 9h du matin en août 2010 , AUCUN réglages ..c'est du FullHD en 50p en...
Qui a une 504 ici Moi ;) réponse dimanche quand je serai de retour ...Bertrand :jap:
:D azerupi pour le fun ... deux images en "relative" faible luminosité EX1R [IMG] GH1[IMG] Même conditions de température et de pression...
"..trop compliqué..." ;-) Lex Non, pas vraiment, l'engin n'est pas spécialement compliqué, largement moins que ma grosse bestiole .. C'est le...
"...Ce qui met hors jeux toutes les caméras..." :hello:franchement je ne veux pas te perturber mais ...:sad: Sans oublier les soucis de...
;-) snoozkilla Euh ..:o tu crois pas que tu pousses un peu (beaucoup) Mémère dans les orties, c'est pas chouette, surtout quand elle n'a pas de...
"..Je vois que tout le monde n'est pas d'accord.." ;-) Azerupi C'est la vie et heureusement c'est aussi un privilége ..:good: Puisque tu es...
des soirées dans les boîtes de nuit (donc très sombre). ;-) Scarlett je ne peux que te recommander la "LPMicro Pro Litepanels " D'accord 330€...
:sad: Ben la grossièreté non plus :non: Tu vas fatiguer, car encore une recommandation dans le même sens ... Pour obtenir des résultats...
. :sad: idem RL37 les plateaux de la 501 et la 504 ne sont pas les mêmes.. Celui de la 501 "passe" sur la 504 mais pas l'inverse..par contre...
;-) RL37 "Vécu & Expérience" J'utilise aussi la tête 501HDV comprise dans le kit monopode Manfrotto 561B [IMG] C'est franchement le jour...
Que NON ;-) polons DVD = Simple définition (SD); Mpeg2 de la XF100 c'est du Full HD et cerise sur le ..en 50Mb/s 4:2:2 (qualité broadcast )...
;-) SWIT >>> Battery Bertrand :jap:
Sauvage ? ;-) Archibad Je n'ai pas cette machine ..mais parfois les mêmes angoisses métaphysiques pour Il m' arrive de réaliser une BdB...
;-) HERIN faut oublier le PJ 30 ce n'est plus la même machine. Conseil en passant : faut aller "toucher" ces "outils" avant de craquer et...
Attends ..attends ..attends..."Grain de Sel " ;-) HERIN C'est parfaitement exact ...MAIS il ne faut pas croire qu'avec un DSLR aussi bon soit il...