Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Un câbe pur et simple ne suffirat pas. Apparemment il existerait des boitiers pour transformer du HDMI (numérique) en RCA (analogique)...
Ce n'est pas vraiment la "Mise en Page" qui me pose problème mais plutôt le design. Je monte sur premiere, donc j'ai bien un éditeur de titre,...
Bonjour, Mon sens de la création (sur photoshop) étant peu développé, je fais appel à vous. Je suis en plein montage d'un reportage et j'ai...
Je ne me suis jamais posé la question du débit quand j'exportais. Je découvre, petit à petit... (...l'oiseau fait son nid) Merci de ton aide.
DVD : 720x576 Débit mini : 4mb/s Débit cible : 10mb/s Débit max : 18,5mb/s Donc en VBR... 720P : 1280x720 le reste : Pareil OK je...
celui ci devrait mieux marcher http://fs01n5.sendspace.com/dl/a9c75f06462afcc5ec5accabcf9c018a/4da4888c5ebd0eaf/u47reb/Setup_TimeLapse%20Calcul.exe
Bonjour, J'ai programmé un petit logiciel en VB, très simple, pour réaliser les calculs nécessaire pour les timelapses (temps de pose...
Pour ce programme qui m'a l'air génial, quelques petites corrections d'orthographe, qui ne perturbe pas le fonctionnement évidemment... : (en...
Merci snoozkilla pour ta petite astuce que j'utilise déjà... (on a peut-être le même père bricolo ;-) ) Le filtre a finit par céder, en tapant...
Bonjour, Une nouvelle petite question qui vient s'ajouter à la longue liste : J'ai une séquence sur Adobe Premiere CS4 (HDV 1280x720) avec...
ok. merci pour les infos et la motivation ;-) J'aurais l'occasion de m'y mettre cet été. Mon frère connait les animaux, il m'aidera. (Vivement...
ok... alors faut que j'achète un filet de camouflage et de la patience en tube ;-). J'ai déjà essayer quelque fois mais je pensais qu'il fallait...
De très belle images... bravo. Pour le montage : +1 aux commentaires précédents. Faut vraiment que je m'y mette. Un zoom 20X ça suffit???
Rah.. zut! Avec Magix ou Edius alors? mais j'ai pas envie de changer de logiciel pour l'instant. On verra plus tard... J'aime bien attendre...
Ok, merci pour l'explication... je vais voir si Adobe Media Encoder CS4 me propose ça... Encore merci
Smart rendering? connaît pas... je suis pour l'instant dans les bases du montage/export... tu pourrais m'expliquer stp? Sachant que la qualité...
ok donc rien de plus qu'une légère perte de qualité. Merci...
ok merci pour l'info
OK.. :sad: une leçon de plus qui m'apprendra à être très vigilant... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Mais dite moi quand même au...