Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas un utilisateur du mode 4 pistes. Toutefois, à la lecture du mode d'emploi, voici ma compréhension. "Dans le mode 4 piste, quand tu...
Quelques informations complémentaires après avoir fait des mesures. Pour un même signal d'entrée sur la XLR 1, avec le réglage du niveau d'entrée...
Oui mais la Manfrotto 128Rc, je l'ai trouvé parfaite lorsque je l'ai achetée il y près d'une vingtaine d'année, mais depuis que j'ai mieux, je ne...
Après relecture de la doc, il y a une information contradictoire en page 10: "Pour écouter au casque la sortie du H4, connectez le casque à la...
Je n'ai pas vu de commande de réglage pour le niveau de sortie ligne sur le H4. Le potar de niveau n'agit que sur la sortie casque. Par contre,...
"Par rapport au hd2000, pour ENTENDRE les règlages via le casque, il faut que l'enregistrement soit lancé, sinon ça marche pas. C'est pas pratique...
La bombe de peinture noire, ça améliore la prise de son? :D mafach:-)
Bonjour, Le chargeur se trouve régulièrement sur eBay pour une vingtaine d'euros. Le prix de ton appareil dépend en grande partie de sa faculté...
:bravo::bravo: mafach:-)
Bravo nnikba pour ta réalisation. J'utilise également la colle thermofusible depuis une quinzaine d'années pour mouler des prises, faire des...
Juste pour ne pas laisser le sujet sur une information erronée et que celà serve à d'autres, la caméra de notre amis cadreur78 présente de...
Comme le dis Jakovideo, une fois les vis retirées, tu devrais pouvoir décliper les éléments. Utilise plutôt une carte de crédit (usagée :D) qu'un...
Oui, les prix sont prohobitifs. Ma caverne à moi, ça a été les soldes en grande surface il y a quelques années. Les cassettes Hi8 étaient vendues...
C'est pas du consommable :laugh: mafach :D
Y'a des jours, j'ai envie de m'installer dans une déchèterie :laugh: mafach
Oui ce sont des batterie de type "L". C'est compatible. Toutefois, n'attends pas une autonomie importante avec la 330. Si la 900 à donnée ses...
Je réponds, et j'arrête car sinon je sens que le post de notre amis molokoxis risque d'être pollué. C'est sympa mais je n'en aurai pas d'utilité....
Recycler...j'adore. Si vous jettez dumatériel audio-vidéo, dite moi ou se trouve votre poubelle :D
Dans le cas que tu évoques, la cassette est-elle éjectée avant de recommencer à filmer? Si oui,il faut apprendre à recaler la bande. Je ne...
Bonjour, Le vendeur eBay indique pièce générique. En comparant avec un site qui vendait la pièce d'origine, ça y ressemble fort. Sony - Sony...