Séparer les noms avec une virgule.
si tu lisais un peu les post précédent, tu serais que ce sont les seuls a avoir tenté de se renseigné quand tout le monde cherchait a savoir si le...
je pense que si tu peux utiliser ton disque dure en NTFS, c'est beaucoup plus pratique que du FAT32, non seulement tu n'a pas la limite des 4 giga...
a quoi correspond ta vidéo?...on parle de réduire la vitesse de la vidéo du ralentie a 25i/s, est-ce que c'est ça? sa a l'air plus d'une video...
reste a savoir le prix du par-soleil en piece detaché pour la france....les paris sont ouvert ^^: je dis...10 € minimum, mais je pencherais plus...
j'ai pas tout suivis, tu peux me donner une situation pratique ou tu utilise ce mode qui ne fonctionne que lorsque la camera ne filme pas? parce...
si tu lisais des ancien post de ce topic tu verrais les réponses a tes questions. les version sans gps ne sont disponible que pour les version...
....en clair c'est un mode bidon qui ne sert a rien?:perplexe:
les défauts logiciel et materiel du HDR-cx700 : bien sur cela reste l'opinion de chaqu'un. en esperant que les prochains modèles corrige ces...
c'est du charabia cette explication, y a personne qui peut traduire? lol (pas contre toi jean-max) avec le resultat de ce mode mis sur ON ou sur...
enfin j'ai ma cx700, je suis content d'avoir pus l'avoir, elle était resté a kyoto (oui je suis rentré au japon). concernant le viseur, comme...
oups, je me suis rendu compte de mon erreur, j'avais cru lire CX560 et non 550, pourrais pas leurs donné des vrai nom ...ahahahah. concernant...
je voudrais jeté un pavé dans la mare. ce post concerne les accessoires des caméra sony grand publique j'ai toujours été déçu des...
mefie toi, comme je l'avais dis manuel a l'appuie tu as certain reglage pas present sur le CX550,et ce n'est mentionné nul part sauf sur le...
comme il le dis lui même il s'agit juste de la caméra, il n'a pas mis de carte pour le moment, si il rajoutai la carte dans l'emplacement, il...
ce n'est pas 2 disque, ce doit être juste le disque flash, séparé en 2 partition, ce qui fait que le disque physique apparait en 2 exemplaire, en...
pour ce qui est du viseur, la seul solution est d'être bricoleur et de rajouté un modèle avec du caoutchou, je pense que ce genre de chose doit...
si tu as le temps de critiqué tu peux le faire toi même, je suis pas a tes ordres, j'ai des choses a faire aussi ici !!!!! quel culot, tu te prend...
zoom zoom zoom voici 3 image de ce que donne le cx560/700 avec : -sans grand angle. -grand angle avec rognage (voir post précedent) -rajout...
disque dur c'est le moment d'investir dans du disque qui commence avec 1 tera minimum (et si possible usb3 ) parce que a qualité max (PS :...
problème sur caméra : concernant la molette avant : je ne sais pas si le CX550 avait cette fonctionnalité mais en restant appuyé sur le boutton...