Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que Stéphane Raimond a reçu lundi soir à l'Assemblée Nationale le trophée des "Héros de l'Eau 2011"...
Si je me souviens bien une boite de prod de court métrage doit avoir un capital d'au moins 7500 euros pour etre reconnu par le CNC. Une SARL est...
Pour du documentaire je te conseille effectivement de viser une caméra HD. Et de quelques chose de relativement compact si c'est pour voyager,...
Personnellement je trouve qu'opposer "plaisir" et "fric" aboutie à une vision un peu manichéenne des choses. Honnêtement, crois-tu qu'il y a en...
Bonjour, Je remonte ce post pour raconter un peu la suite des événements. A l'automne 2009, Stéphane Raimond a publié un livre "A l'affût des...
FCP 7 peux te faire la conversion, je ne sais plus si c'était déjà le cas avec la 6. Mais si nécessaire, tu peux convertir l'AVCHD avec Toast ou...
La fonction "Partager" entre FCP est Compressor est souvent source de bugs, surtout si le projet est lourd (cas d'un Blu-ray bien plein, 80Go de...
Je n'ai pas cet appareil, mais je suppose que tu peux procéder comme avec un camescope AVCHD : connection en USB, puis "Lister et Transferer" dans...
Du coté d'Aix en Provence tu peux louer une Phantom HD DVS - Industrie
Effectivement, d'autant qu'avec une tete de type 501 ton poids de bagage va augmenter tres vite (se renseigner sur la limite auprès de la...
Double post, désolé.
J'ai eu aussi 2 ou 3 fichiers corrompus (sur 2 ou 3000). Mais d'après ce que j'ai lu le tout nouveau firmware 1.6.29 devrait faire en sorte que...
Bonjour Bertrand, Oui, par rapport au HDV, les couleurs sont plus péchues (merci le 4:2:2 !), et l'on perd en partie cette sensation de flou dans...
J'ai le même problème : j'ai beau l'essuyer il y a toujours des traces qui deviennent gênante en plein soleil.
Oui, bien sur que la vitesse de la carte à une incidence. Néanmoins, même avec une CF SanDisk Extreme 32GB à 60MB/s, bien moins chère que celle à...
Pour ceux qui souhaitent installer un HV20/30/40 dans un sace éranche Ewa Marine avec une lentille grand angle aditionnelle, je signale que cela...
Bonjour, Je vends ce sac permettant de filmer dans l’eau (jusqu’à 10m de profondeur !) Il n’a été utilisé qu’une seule fois et en eau douce...
Je prendrais 1 ou 2 halogene exterieur de 1500W que je percherai le plus haut possible. Moins de 100euros tout compris : pas cher et efficace....
C'est à la télé de te dire ce qu'elle veut. Demande leur s'ils acceptent une K7 HDV ou DV Pal, que tu pourras faire toi meme si tu as un camescope...
Perso je prendrais un Mac Pro Quad Core avec 12 Go de RAM, pour y mettre des disques dur rapides en interne et avoir plus de choix au niveau des...