Séparer les noms avec une virgule.
comme tu as pu le constater, certaines fonctions sont très différentes de la gamme Studio. >>>...
comment capturer une image de l'état de la bande de montage à un temps "t" le projet occupant la bande de montage, se rendre dans le module...
Utilitaire InstallpluginStudio.exe 3.02 >>> Utilitaire pour Avid InstallPluginsStudio - Version 3.02 : AVID STUDIO le site Pixel63.fr met à...
Pixel63 Utilitaire InstallpluginStudio.exe 3.02 Utilitaire pour Avid InstallPluginsStudio - Version 3.02 : AVID STUDIO le site Pixel63.fr met...
version exacte de Studio 14 ? camescope ? la fonction chromakey n'est pas nécessaire pour incruster des images, des vidéos , ou du texte.
tu es donc sur windows XP , et ta version de logiciel est Studio9 :-) quand tu branches ta moviebox à ton PC; Moviebox allumée, est-elle...
[media]
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
je crois qu'avec les éléments présentés sur le forum : version d'essai, vidéos hébergées par des forumeurs, 1ères impressions etc... Il y a assez...
à l'achat, vérifie que l'effet est bien proposée dans la version Studio.
je t'invite à utiliser l'outil de recherche en haut de page. si le logiciel a déjà été déclaré au support Pinnacle, il me semble difficile...
sur les versions antérieurs à Studio15, l'album n'affiche que le contenu compatible d'un répertoire donné. Pour cette raison, il est conseillé de...
:hello: peux-tu être plus précis dans tes infos ? durée ? format ? débit vidéo ? etc...
PgcEdit PgcEdit - Le nouveau couteau suisse de l'édition DVD un remplaçant pour IfoEdit qui n'est plus supporté. PgcEdit est libre ....
à ma connaissance, pas de passerelles avec des addons Twixtor sur la gamme Studio.
:hello: bienvenue sur le forum important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre...
sur le forum US Pinnacle, il y a une réponse positive à ta question. Ainsi que la procédure détaillée pour paramétrer la reconnaissance du...
Tutorials Red Giant en français: >>> Red Giant Software: Red Giant Tutorials in French les vidéos en langue anglaise sont hébergées sur...
AVID TV : page stockant tous les tutorials vidéos AVID , dont ceux concernant Avid Studio. >>> http://www.avid.com/FR/avid-tv/