Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très exact, merci pour l'information. dans processus exclus je suis allé chercher EDIUS.exe. Quel changement, je n'ai pas chronométré mais je...
grand merci Marc pour ta réponse. Marc2 :jap:
Puisque j'ai la V6 sur mon ordinateur principal avec la clé verte, je veux installer la V5 et 5.5 avec la clé rouge sur mon ordi portatif (montage...
un rouge très vif, mais alors tu as mis le dongle rouge qui est celui de la V5 ! ! ! la V6 a le dongle vert ! marc2 :hello:
à "opop" Microsoft Security Essential peut être déactivé en passant par "Paramètres" et décocher "Activer la protection en temps réel". Mais je...
1'21" jusqu'à l'ouverture de la fenêtre projets ! Qui dit mieux ? J'ai quand même un E 8600 à 3.33Ghz et 4 g de mémoire, d'accord le DD n'est...
je l'avais déjà écrit dans un autre post, très très long avant que le curseur vert commence à avancer dans le 1e panneau de Edius 6.02 ! ! !...
comme je le disais il y a qq jours la V6.02 marche bien, mais je n'ai fait que du montage basique ! Sauf ! que pour moi, Edius est devenu très,...
j'ai un peu essayé, ( pour pouvoir te renseigner)mais je ne ne suis pas arrivé à grand chose. je pense qu'il faut en passer par le remappage...
Pour moi aussi, installation de cette V 6.02 sans problème, sauf que en cours d'intall, il est allé chercher sur Windows updat le drivers "HASP-HL...
je suis entrain d'imprimer le guide de ref de Edius6 ( quel travail ! ) et je viens de voir passer les page 131 /132 et 133. Je te l'avais dit il...
vas voir dans le guide de référence de l'utilisateur page 131 et les suivantes Mappage des canaux audio peu t'être que tu trouveras ta réponse !...
je pensais que l'on pourrait motiver un amateur de Edius qui soit imprimeur et qui pourrait se lancer dans une série de mettons 300 pièces et que...
N'y aurait il pas un imprimeur qui voudrait se lancer pour nous faire 2 tomes des 1162 pages du guide de l'utilisateur de Edius6. Le soir au coin...
effectivement, il fallait le savoir ! merci pour l'info. ce repaire est une mine d'or ! ! ! marc2 :good:
Le QT nouveau fait disparaître le HQ AVI et pas mal d'options d'Export d'Edius :perplexe: HQ AVI ou Canopus HQ AVI pars-que moi j'ai bien ce...
Je me suis lancé et j'ai suivi la démarche de de la désinstallation de la V5.5 et du nettoyage en profondeur + un passage de TuneUp et je n'ai eu...
j'ai retardé pour l'instal de la V6 vu tous les problèmes rencontrés par tous les autres ! hier soir, je me suis lancé et j'ai suivi la démarche...
moi aussi j'ai ariva et il a fallu plus essais ! bon si vraiment tu n'y arrives pas, dimanche je rentre du Maroc, lundi, si tu me donnes ton...
je viens de re essayer et effectivement j'ai dû cliquer au moins 10 fois avant d'y arriver ! alors insiste et prends patience. marc2 :unsure: