Séparer les noms avec une virgule.
Ces belles images, Bertrand, veulent-elles dire que l'AT875 est moins directif avec des lobes latéraux dans les aigüs (8KHz) que le NTG-1? Et...
Et ben si! on achète tout ou rien... Le kit est enfin disponible chez nos amis teutons ici pour 127€ ttc. Ca correspond à peu près au tarif...
Chouette petit truc bien commode pour épurer les ambiances un peu polluées. Simple et (trop?) efficace. Merci lexcalvin.
Ah oui une transition toute bête... Peut-être que notre ami Albert a une version d'évaluation, qui ne comporterait pas cette transition?
Bonjour, Si c'est pour louer, je suppose que le prix n'a pas une incidence majeure sur le budget total. La caméra disposant actuellement de la...
Bonjour Albert et bienvenue sur le Repaire. Pour faire un zoom arrière, il suffit de passer d'une échelle de 100% à 0% dans la trajectoire en...
Minimus, Bertrand radote peut-être :D mais il a parfaitement raison: un NTG2 ou NTG1 seraient certainement trop longs pour une petite caméra. Même...
pour le montage, si la lecture de la timeline est impossible du fait des saccades, tu ne pourras pas tout simplement te rendre compte du...
ajoutons le site de Pierre Voyard si cher au coeur d'homero ici ainsi que le site de Jean-Claude Rolland, éminent repairenaute là
c'est ici: http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/231056-canon-xf100-sony-fx1000.html
bonsoir clap, les kits 35 sont des petits dispositifs qui se vissent sur l'objectif du camescope et sont pourvus d'un dépoli et d'une monture...
Bonsoir, regarde les posts suivants http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/228065-canon-xf100-4.html/post1970008165...
bonsoir, pour les deux premiers camescopes, voir la discussion...
Bonsoir, prévois un budget pour changement de processeur si tu veux monter tes vidéos. Cette configuration est très insuffisante pour de...
Bonjour, Pour illustrer l'explication d'Arroeux, un logiciel comme Premiere CS5, avec lequel je sais que tu travailles, Vincent, utilise...
bonjour pas de problème a priori pour mélanger des métrages HDV et mpeg4 1080p, par exemple en travaillant chacun des clips dans des séquences...
Bonjour Didier, Je réagis car je voudrais éviter que ce post ne tombe dans les profondeurs de l'historique du forum et souhaiterais avoir...
Bonjour, Je ne connais pas ces camescopes mais un simple coup d'oeil sur leurs caractéristiques montre que le CX130 est loin devant le CX115:...
La caméra faisant du 4:2:2 la moins chère actuellement est la Canon XF100 (3000€ ttc) et évolue dans la gamme semi-pro. Sans être une cam...
Pour le chromakey, les conditions d'éclairage sont certainement plus importantes que le codec; néanmoins, sans expérience et avec un éclairage...