Séparer les noms avec une virgule.
Je relance parce que c'est une question intéressante.:-) Il est normal que tu demandes l'autorisation au scénariste, puisqu'il est, en quelque...
Zecataliseur, dans ton cas il s'agit en effet de payer une licence pour chaque "objet" utilisant cette musique, même si il s'agit de la même. Si...
Exact Homero:-) J'ai shooté en 7D et EX1 pour - 15 et pas de soucis en sortant, par contre c'est en rentrant au chaud que de la condensation se...
Je fusionne les deux discussions.;) Evitez de poster sur deux forums s'i'ou'plait ! GiLd
C'est bien filmé, le son est nickel et le jeu très crédible. J'aime bien aussi certains parties-pris comme celui de rester sur le visage de...
Je déplace quand même le message dans le forum son numérique.;) GiLd
Je déplace ce fil dans la section pro. GiLd
Elle boit vraiment de la vodka pourrie, vous auriez pu prendre de la Ruskii Standart tout de même.:D J'aime bien l'idée d'une trame très mince,...
Hi hi hi je t'ai ahouté en contact alors;) GiLd
Cet hivers. Leningradskaya Oblast. GiLd P.S. : Snivel, c'est ta page FlickR que tu mets en lien ?:-)
Je pense asolument pas que, pour toi, parler de ta propre expérience soit une façon de te la jouer, l'ensemble de tes interventions sur Le Repaire...
C'est pas possible d'essayer de débattre sans se pourrir pour une fois ? Surtout que c'est généralement basé sur des malentendus : de ce que je...
Sauf que des visages on en voit, même si c'est de loin dans ce film. Donc le principe du corps comme support, ça ne fonctionne pas pour moi. Tu...
Pour moi c'est là où il y a un hic au niveau de la communication, et je trouve que le but n'est alors pas atteint. On reste en effet dans...
Une bonne parodie avec un acteur qui a la tête de l'emploi.:good: GiLd
C'est classique mais c'est beau, il y a une jolie atmosphère très douce. Il y a pour moi cependant quelques "accros" au montage, des...
Après, encore une fois, je pense que personne ne t'embêterait avec ça. GiLd
C'est pour ça que je pensais au fait de refaire une couverture : Il me semble en effet que ça rentrerait dans le cadre de la citation. Ce qui ne...
Le droit d'auteur cours jusqu'à 70 après la mort de l'auteur. Après, je pense plus simple de créer une fausse couverture, même si le nom de...
A l'éditeur plutôt parce qu'un graphiste y travaille quelquefois un photographe ou dessinateur. GiLd