Séparer les noms avec une virgule.
Salut Anthemius , pendant de nbrx années , les graveurs de salon ont été équipés d'une prise d'entrée DV en façade . En supposant que ce soit le...
Re ar8ale , rappelles toi ce principe et tu auras tout compris : - dans la nature ( quand tu n'as pas de 220 V sous la main ) , tu enregistres...
Bonsoir , et oui les gars , faut pas avoir le trac quand tu te lances dans une telle aventure . Mais bon , la motivation , c'est la grosse...
Re , iom , oui , il semble que ce soit finalement assez fréquent sur les mécaniques Sony . Peut être serait -il préférable , comme ça a été...
Salut , le XR 550 est un excellent camescope , cela a été dit et répété de nbrx fois sur ce site . Maintenant , comparons ce qui est comparable :...
Salut caraibe , intéressant ton post . Quand je vois que j'ai investi 385 euros dans le mien ( un Cibox wireless HDMI ) . certes , il fonctionne...
Salut , comme Fifi52 mais je rajouterais ceci : ce qu'on te demande de réaliser n'est pas facile du tout . J'ai perso déja filmé des modèles...
salut iom , je crois que les modérateurs acceptent de laisser passer une adresse car ici, en l'occurence , ce n'est pas pour faire de la pub mais...
Salut , il ne te reste plus qu'à attendre une occase sur la JVC HM100 , camera tournant en MPEG2 HD à 35 mb/s . 2600 euros neuve mais ça fait déja...
Salut ar8ale , je peux me tromper mais en principe , que ce soit sur Mac ou sur PC , les préréglages du projet restent les mêmes , a savoir : HDV...
Bonsoir , non , cher ami , la memory stick n'est là que pour stocker les photos prises par la camera.
bonjour , l'incrustation sur fond vert , c'est déja difficile , même quand on maitrise bien le sujet . Votre idée ( sur le papier ) est bonne mais...
Salut , en dehors des renseignements demandés par St Kro qui sont indispensables , saches qu'il existe des boitiers d'acquisition audio se...
Bonsoir , il y a dans tous les appareils video fonctionnant avec une bande magnétique un système ( détecteur d'humidité ou résistance chauffante )...
Bonsoir , non, vous ne pourrez pas connaitre cette information . Ces données servent à savoir , entre autres , le nombre d'heures de rotation du...
Salut , les formats DV et DV CAM sont compatibles sur la plupart des produits aussi bien en enregistrement qu'en lecture . cela a été dit dans de...
Re , il y a une donnée très importante lorsque l'on exporte une video 16 /9 . Cette donnée s'appelle le "pixel ratio " et elle indique au système...
Salut clovis , ok , là , c'est la carte son de la camera . mais il faut savoir qu'en enregistrement audio numérique ( manuel bien souvent ) , il y...
Salut , le terme video super 8 que tu utilises prête à confusion . Est ce tourné avec une camera film ou une camera video . dans le premier cas ,...
Salut , il est clair que tu n'utilise pas le codec DV pour la capture car ce codec recopie bit à bit les données de la camera . Il n'y a donc...