Séparer les noms avec une virgule.
Hello Laurent et merci encore ....MAGIX va finir par me le faire avoir cet infarctus ...:mdr: ;);)
ON a pas su FAIRE, ou quoi!! :perplexe::perplexe::perplexe: pourtant c'était bien écrit en bas qu'il l'utilisait!!!! lors de l'export Un...
Salut à tous!! Un court CR du test de MVDL17 version BOX avec ses CODEC et les derniéres MAJ de MAGIX: Je viens, grâce à l'amabilité d'un...
la version payée Magix 17 fait pas mieux que la démo Salut à tous!! Un court CR du test de MVDL17 version BOX avec ses CODEC et les derniéres...
Salut Hydromike La meilleure formule serait: De rester en AVCHD 50p bien sûr !! MAIS quel soft propose cela ??? Je viens, grâce à...
Un seul bouton pour passer directement du 50i au 50p tu as pas la notice?? Ensuite en 50i faut régler la qualité (débit) dans le menu Plus il...
Salut Smoker!! Tu sais pas besoin d'un écran géant pour juger de la qualité d'une vidéo !!! Un fullHD 24 ou mieux 27" doit te donner...
Salut Louloux!! :jap: Et surtout, je dois en principe aller sur Marseille, essayer avec mes rushs 50p, MVDL17 non démo (payé) et avec les...
:jap: Merci pour ces infos Olivier a+ André
Salut Smoker Normalement tu mets ton clip sur la TL de ton soft et tu choisis un export en fullHD .. Ensuite tout dépend de la qualité, des...
OUFFFF Olivier!! Je viens de le faire !!! P.... de Liste !!!!! c'est la folie!!! Tu peux faire quoi de bien avec ce petit soft ??? a+ André
OUffff Smoker si tu coupes pour mettre en 2.35 tu vas te retrouver en 720*306!!!!! Que tu vas devoir upscaler en 1920* 817 !!!! De toute...
Interessant ça !!!! tu nous tiens au courant de tes essais ?? tu as pas d'AVCHD 50p à encoder sans doute... Car les possesseurs de pana XXX 700...
Salut Bzh c'est ce que je pensais en gros MAIS pensant aussi que le codec de lecture existant l'Encodeur faisait le reste. Cela a semblé se...
:jap: Tu as raison !!! ça vaudrait mieux !!!!! A+ Laurent!!
Salut à tous Cette discussion est un peu en doublon (je sais!!!) Mais c'est ici la partie du forum la plus fréquentée et j'ai besoin de...