Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y'a des millions de films à analyser c'est trop énorme, prends un film de lynch au hasard et analyses les angles de prises de vue, les temps...
salut je crois que ce que veut dire toys3d, c'est que ton lien est en anglais, et il ne comprends pas pourquoi les français ne font pas la même...
les plans que j'ai trouvé bizarres (de mémoire: la vidéo est absente) les érrements dans la ville de ton personnage principal(il monte et descend...
merci pour tout vos com j'en prends note pour le prochain court métrage merci à vous tous:hello:
ben j'y ai toujours rien compris, les acteurs surjouent un petit peu trop (surtout la voix off au début), il y a beaucoups de technique de...
vérifie que ta carte graphique est pas trop obsolète
il y a la solution de demander gentilment aux experts Las Vegas, comment ils font pour zoomer sur une image prise par une caméra de surveillance...
boris fx 7.0:good:
il est bon ton film! normal qu'il soit primé, très bien tourné:good:
c'est vrai qu'ils ont bien changé depuis que j'ai testé leur première version [media]
rien a dire c'est magnifique, j'aurais bien vu la même avec une pub pour un parfum, et a la place de 2011, la bouteille en question, même musique,...
pour le tarif c'est un peu de l'arnaque surtout qu'il est précisé que ni la caméra ni la femme ne sont compris dans le prix:mdr:
par pitié ne vous foutez plus à poil:mdr: et faites gaffes les hopitaux psychiatrique (si vous en trouvez un pour le tournage), c'est facile d'y...
mortel! je suis juste mort de rire, vraiment bien:good: vive les robots toxico comme bender (futurama):D
tu sélectionnes rendre en tant que... et cliques sur personnaliser [IMG] puis... en bas se trouvent des onglets... cliques sur audio [IMG] et...
voici un petit tutoriel à base d'emporte pièces et de chromakey [media]
fais lui une feinte à ta caméra, dès qu'elle tourne dans un sens, hop! tu fais un bon sur le côté, tu la regardes, et tu lui dis "ah aaah! on fais...
parfois on ne veut pas être vexant, mais c'est bien si tu t'en aperçois tout seul:mdr: nan je plaisante, ça a l'air bien tourné, bonne qualité,...
et voilà la même séquence sans cimascope http://www.megaupload.com/?d=BJ8ROTXW au fait dans les préférences de rendu il tauf bien vérifier tout...
bon j'ai encodé ta séquence la http://www.megaupload.com/?d=JYYMXPOA bon j'ai fait un cinemascope (pour le fun!) dessus mais sinon... rien...