Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, La HD Spark est parfaitement compatible avec Edius 6 (depuis la MAJ V6.01 qui contenait les drivers). La V6.02 a supprimé le petit...
Bonsoir, Autant pour moi ! :hum: Tu as raison, le manuel indique bien "diaphragme auto F1.5 à F2.8 (suivant longueur focale)". La valeur...
Complément d'info à propos de mon interrogation sur une amélioration du processeur d'image du SDT750 vs celui de la série 700 : Une réponse...
Mes premieres impréssions en 2D sur la HDC-SDT750 : (Usage amateur) Elles sont très bonnes ! aux quelques restrictions déjà évoquées de...
Non clairement identifié dans la listes des correctifs, ce problème est à priori résolu dans la V6.02. :bravo: Je n'ai pas rencontré de pb...
Bonsoir, C'est en fait ce que j'ai fait. 916 Euro (port compris) pour une SDT750 chez Pix.. = Une SD 700 couleur titane (chargeur externe),...
Effectivement, en regard des spec. des "700" et "900", la SDT750 est sur une base de SD700, avec comme différence, semble t il, un stabilisateur...
Bonjour, Ca nous intéresse ! Merci, :jap: JC
Je confirme ! pour le TM-900 et le SD-909 (en noir) DP ne donne aucun délai pour le moment. Contacté ce jour :...
Non ! Je n'ai pas rencontré ce phénomène jusqu'à maintenant. (sur petits projets 15 min env. , clips AVCHD) JC
Pour information : ce problème a été aussi constaté par le support GV UK. Il a été transmis à l'engineering pour être solutionné. JC...
Bonjour, Sans vouloir rentrer dans un débat ou un comparatif sur les antivirus (j'en suis incapable), je signale pour les intéressés, qu'AVG...
Chez moi c'est pareil. Les plugins AE CS5 ne "semblent" pas compatibles avec Edius 6 et n'apparaissent pas. Pour tester, j'ai essayé de...
Quelques tests complémentaires m'ont permis de mettre en évidence que le pb d'importation en tâche de fond (fichiers AVCHD) via le navigateur de...
C'est aussi la procédure que j'utilise pour importer mes rushes de la carte mémoire. Cependant le navigateur de sources avec son accès direct...
Bonjour, Après une installation d'Edius 6 sans souci et la réalisation de trois petits projets pour tester un peu la bête, je rencontre qq...
VENDS Complément Télé X2 - filetage diamètre 72 mm Digital Photo (Jollystar Photoelectric Science & Technology Co., Ltd) Utilisé 2 fois sur...
Je n'ai pas eu de taxes à payer sur ce produit. C'est une loterie ! JC
Moniteur Video professionnel 4/3 haute résolution (CRT) 14" JVC TM-H140PN - Système couleur : PAL/NTSC - Résolution H. 750 lignes TV - 2...