Séparer les noms avec une virgule.
les 1ères images de Avid Studio parues dans la presse [IMG]
bienvenue sur le forum :hello: désolé que tu sois tombé sur un bug de St14. fais un nouveau test en enlevant la piste son. si tu possèdes...
:weird: solution radicale ... :good: si tout est en ordre !
tu as la possibilité de consulter et comparer avec la liste de cartes testées et validées par ProDAD
l'installation du programme choisie automatiquement la partition C:\ de ton PC. Il est préférable de ne pas modifier les localisations définies...
Avec la sortie de Studio 15, est de nouveau proposé Smartsound en plugin. Une démonstration vidéo est proposée sur le forum dans la rubrique...
je ne vois que le support nvidia, ou le vendeur de ton PC qui puisse t'aider.
recommence l'installation après redémarrage de ton PC, et avec ton antivirus désactivé. le téléchargement s'est-il bien passé ? As-tu fait le...
bjr, un problème toujours délicat à résoudre. Y a t'il eu un plantage lors de ton dernier montage avec St14 ? Quel est le contenu du...
as-tu lancé le test proposé par Vitascene sur la page que tu as lié ? as-tu vérifié s'il n'existe pas un nouveau driver proposé pas nvidia ?
je ne constate pas ce clignotement avec Vitascene. peux-tu informer sur ton système d'exploitation dans ton profil équipement ? es-tu allé...
comment donner un rythme à une séquence d' images fixes. Et utilisation des Titres motion pour ses montages photos. discussion et traitement...
mais j'obéi aux désirs de monsieur cosmos en fermant personnellement cette rubrique. je retiendrai la politesse qu'il a fait en ignorant...
ok ! n'oublie pas de faire des sauvegardes régulières de l'avancée de ton projet , et sous des noms différents bon courage ;-)
ma réponse fanatique :o , comme tout le monde peut la comprendre sans l'aide d'un dictionnaire, se réfère à ce qui est cité. Pas du tout à l'avis...
je sais que ta version de Studio est limitée dans ce domaine de classification. Je crois qu'un forumeur avait résolu partiellement cette question...
bien entendu, l'idée, que tu as, est claire dans ton esprit. Je résonne sur des données plus théoriques. la saisie d'image, elle permet de...
:laugh: heureusement qu'il nous est encore possible de rire. Meilleur logiciel ? nous restons figés sur un produit ? Personne sur ce forum a...
j'ai une idée à te soumettre ;-) pour réaliser ton idée. Il va te falloir maîtriser les titres motions. L'avantage de cette méthode, si elle est...
Quelles sont les nouveautés dans Studio 15? Studio 15 offre les fonctionnalités nouvelles suivantes: Amélioration de la Facilité...