Séparer les noms avec une virgule.
ta carte mère accepte les graveurs BR ?
clic droit "supprimer et raccorder" bougent TOUS les élèments suivants :jap:
Ce forum est pour le montage vidéo, je transfert dans le forum photo ...
en principe, on importe, on ne copie pas ... le rush doit éventuellement être copier/coller pas la séquence, pourquoi ne pas utiliser le dynamic...
Sans précision de la version utilisée, voici l'aide pour CS4 Adobe Premiere Pro CS4 * Créer des titres à déroulement vertical ou horizontal il y...
Autre solution rapide, 2 titres superposés avec une transition balayage horizontale entre les 2
Un test ici sur une petite caméra bien surprenante en qualité : test-flycamone-hd-modelisme-helico-ulm :jap:
Je transfert le post dans le forum adéquat. :jap:
Questions complémentaire : la version de Cs5 est officielle et à jour ? Avec cette config, l'ensemble devrait être absorbé sans problème ......
La Sony FX1 est très bonne, en HD ou DV et bonne résolution en basse lumière. Pas de possibilité d'ajout micro. :jap:
il faut aller dans "option d'effet" et avec "volume" placer des images clés (au moins 2 : 1 à 0db et 1à -infini) Aide en ligne ici rubrique...
Avez vous fait les dernières mises à jour ? Sur quel type de format se présente se souci ?
Dans la même gamme de prix, il y a aussi ça : test-cp-pro-hd-aeromodelisme Maintenant il ne faut pas comparer à une Contour ou GoPro qui sont...
"il y a des "formes fantômes" en plus sur la droite (9 fois sur 10)." selon ton format de tournage cela peut supprimer ses artefacts ... :jap:
As tu essayer un clic droit sur le métrage de la timeline et décocher "fusion" mais ça ne joue pas sur la chrominance ...
Je transfert dans un forum plus adéquat que celui d'Adobe ...
Dans windows, panneau de configuration allez dans le dossier "options des dossiers" et en regard des extensions (*.jpeg ...) indiquez quel...
Je transferts dans le forum adéquat ... :rolleyes:
Je transfert le tout dans le bon forum ... :rolleyes:
Bonjour Si les mises ne sont pas faite, la dernière version des mises à jour pour CS4 solutionne certains de ces problèmes. :jap: