Séparer les noms avec une virgule.
Quel lecteur utilisez-vous avec votre PC ?
Et surtout on n'a pas accès à la dernière version (10.0.9.4).
Bonjour, Comment tester cette nouvelle vesion ? Comment contourner cette limitation abusive ? N'est-elle pas illégale dans la mesure où le...
Bonjour, Sur le même PC combien de fois peut-on réinstaller MAGIX ? Si, sur le même PC, on est limité c'est plutôt gênant ! A votre...
Bonjour, Selon vous, que penser de ceux qui prétendent le contraire ? Qui croire ?
Réponse annulée. Existe-t-il une autre méthode pour annuler un message ?
-1- Oui c'est écrit dans la notice que vous pouvez télécharger. -2- Oui mais avec une pause de quelques secondes entre les rushs.
Je suis formel, mes essais m'ont amené à conclure que les processeurs des cartes ATI ne sont pas utilisés par MAGIX pour voir un montage 1080 50p...
En tout cas avec des ATI les GPU ne servent pas à l'accélération des lectures du montage.
Je vous parle de faits constatés et vous vous me parlez de confiance. Nous ne parlons pas de religion mon ami mais de technique.
C'est en effet surprenant. Pourquoi ces promotions successives ?
Je pense qu'il ne faut pas se précipiter. J'ai lu le mode d'emploi qui ne me parait pas très clair. Donc attention aux bugs qui peuvent subsister...
J'ai fait des essais aussi en 1080 25i. Comme en 1080 50p j'ai des saccades avec les transition 3D en pleine résolution et ceci quelque soit la...
En tout cas votre affirmation est fausse en ce qui concerne les carte ATI. Et je viens de fournir des données pour le prouver. En ce qui concerne...
Attention, une carte graphique bas de gamme est largement suffisante. J'ai comparé une ATI 256 bits et une ATI 64 bits. je n'ai vu aucune...
Merci. Il est en effet intéressant pour vous que je constate ces saccades sur mes matériels. Si ce n'est pas le cas vous saurez que votre...
Désolé j'ai trouvé moins cher : Caméscope HDC-SD700 - Accessoire Audio Vidéo - Achat et vente de Accessoires Audio Vidéo neufs et d'occasion sur...
J'essaie simplement d'être objectif même si ce n'est pas toujours facile.:-)
Bonjour, Merci pour votre participation. La dernière carte que j'ai testée était une "SAPPHIRE Radéon HD 5870 VAPOR-X 1 Go". J'ai dû la...
Pourquoi vous ne répondez pas à ma question si vous êtes tellement sûr de vous ? Mon intention était seulement de vous aider. Quant au MPEG2 je...