Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A une époque où on ne faisait pas confiance aux "presets", on effectuait la balance des blancs sur un papier blanc placé devant le sujet à filmer...
Si tu es sur Vista ou seven, tu peux peut être utiliser un point de restauration effectué avant l'installation de CS5 pour rétablir ton système....
Merci Richie pour la news. J'ai moi aussi une MSI et visiblement, ils commencent à proposer la même chose que leurs concurrents. Je n'ai pas...
Cette mésaventure permet de repérer les boutiques sérieuses qui ont retiré les cartes 1155 de la vente en attendant le nouveau chipset des...
Archibad, dommage que tu n'es pas le temps de chronométrer un rendu avec et sans Cuda. En ce qui concerne la lecture, je ne pense pas que c'est...
euh qu'entends tu par accelération Revla? Parce que perso, j'ai a disposition 4 machines CS5 dont 2 sans des cartes nVidia (les 2 autres avec des...
A condition que la carte graphique soit réellement au rendez vous pour l'accélération. Mes tests avec cette fameuse carte graphique (GTX285) me...
Ton contrôleur multimedia indique un point d'exclamation pour signaler un problème. Si tu cliques dessus, quel message apparait ?
J'ai testé MC5 avec un phenom 1090T, un i7 940, i7 860, carte Nvidia ou Ati, Seven et Vista 64, sans problème. A l'inverse de MC3 et 4, MC5 est...
Je doute qu'on vous demande un fichier IMX, mais plutôt une cassette beta IMX. Donc, si vous n'avez pas la possibilité de sortir de votre PC via...
jpch84, as tu constaté des incompatibilités de ton côté avec certains logiciels et le driver du HD3000 que l'on retrouve sur le 2600k ? Pour ma...
Et surtout de 2, les moniteur informatiques ont nativement une fréquence de rafraichissement de 60hz. Quand toi tu va vouloir afficher une vidéo...
Pourquoi n'utilises tu pas le codec Prores ou le DNXhd quicktime ? Si ton film a été monté sur final cut tu pourras facilement exporter en...
ça craint quand même ces mises à jour. Depuis que j'ai passé de 5.0.0 à 5.0.3 , ça plante grave toutes les 5 min. en déruhage simplement. Bientôt...
phil29. Quand tu dis que la technique n'est pas importante et qu'il faut se concentrer sur le message et l'intention, dans le même temps tu te...
MC5 fonctionne sous Win7 64 familial.
Premiere CS5 utilise Cuda pour la lecture des vidéos en cours de montage mais pas pour le rendu final. Que mesures-tu lors de tes tests ? Ce...
Les drivers ATI et NVIDIA sont très souvents incompatibles, et là il n'y a plus d'affichage du tout. Il vaut mieux avoir deux ATI ou deux NVIDIA....
Dans le domaine audiovisuel, un euro n'équivaut pas à 1.31$ comme l'indique la cotation du jour. On a l'impression que c'est bien souvent l'inverse.
Reste que pour le moment, je suis sur la Adobe CS4 et j'aurais bien aimé avoir un feed back d'utilisateurs de la CS5 afin de savoir si l'outil...