Séparer les noms avec une virgule.
O.K. Antonin merci, c'est fait par MP et sur son site ... Bertrand :jap:
océanieTu tournes en rond depuis le 20 octobre 2009 (15 mois !! ) ...faut te décider .... Une panasonic SD 700 neuve, vendue par un célèbre...
Si rayx là par exemple .. >>> -- - HDR-CX700 VE Sony, camscope Full HD avec zoom optique 10x - SonyCenter.lu Bertrand :jap:
Suis pas d'accord ;-) Vince As tu déjà navigué en (assez longue > 3 semaines ) croisière sur voilier en haute mer ? as tu déjà essuyé des coups...
:hello: homero curieux tu sais..comme je me sent très con_cerné ...:D Jusqu'à maintenant, et ce malgré tout, je n'ai (pas encore !! :o )...
C'est comme tu veux ... ;-) océanie Panasonic SD 700 ( introuvable en France ) Là il en demeure a priori 5 en stock .... l'adresse en MP pour...
"Saute dessus ....!!!" ;-) Effectivement Taturo elles sont devenues introuvables . Là il en demeure a priori 5 en stock .... l'adresse en MP...
"ceux qui ont déjà l'expérience...**" ;-) Kaki : Pour du reportage ..ou tu n'as pas le droit à l'erreur ..( quid si tu loupes le OUI ..!! )...
je vais peut-etre attendre 2 mois et voir les tests. :hello: A priori sur le papier elle a l'air séduisante ..à vivre >>>...
;-) Taturo je ne connais pas trop les modèles dans ce budget ..par contre tu oublis absolument les machines à disque dur interne , beaucoup trop...
" Plouf .." :perplexe: océanie Désolé de déranger mais "comprends pas tout ?" :o Navré mais pourquoi acquérir un vieille PD 170 ..c'est...
;-) Bonsoir Woody pourrais tu nous mettre à disposition quelques séquences en natif 50Mb/s 5:2:2 de la 300 ou de la 100 ..? Il semble que la V6...
Salut André Ben oui..pas moyen d' être "incognito" avec ces bidules modernes. N'empéche que c'est traitre !! Hors piste même pas en réve ......
OUI Bibi cela n'a l'air de rien ..mais il y a de vrais plus "significatifs"sur l'utilisation ..on ne s'en rend pas compte tout de suite ..c'est à...
Bibi .. bien que sur les pistes..sur une neige dur... reponse : OUI pour classe 10, mieux si 16Go que 32Go .... SxS evidement les SDHC en...
Qualité asssurée :sad: On ne peut pas tout faire par MP faut chercher autour de la place de la Bastille à Paris ...tranfert de "films de...
;-) Gorilla1 je n'arriverai jamais à comprendre l'intérêt d'un portable pour faire du montage ...pour 1K€ tu disposes de "tour" autrement plus...
Excusez moi messieurs !!! Excusez nous guizou les réponses ci-dessus sont en faveur du caméscope à la majorité. Milo vote Bridge Guy-Jacques...
;-) hola ..non c'est l'inverse ..le stabilisateur à cette date le plus puissant est celui du Sony CX550 "un cran au dessus" La célèbre descente...
"...donc bouffe du piqué..."....pas certain ?! Je ne l'ais pas omis .. "Sauf que" la pléthore de pixels disponible et les algorithmes...