Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas d'accord avec tes choix de caméras.... Certes, elles ne sont pas très chères et produisent une image de plutôt bonne qualité. Cependant,...
Bonjour à tous ! J'ai vu sur un autre forum:...
Tu veux une belle lumière ? prends un directeur photo pro... c'est la seule solution. Et sinon, en l'occurrence, sur ce clip, ce qui rends les...
1920x 1080 ou 1440 x 1080 ? p ou i ?
Bonjour à tous ! Je vais bientôt réaliser mon premier clip pro ! YES ! Le problème, le scénario demande à filmer une séance photo... donc de...
Vive les topics qui ne servent à rien (d'accord, mon commentaire ne sert à rien non plus...)
Comme je l'ai dit plus haut: j'ai déjà les objectif. Un 17-35 f 2.8 un 28-78 f 2.8 un 70-200 f 2.8 et un 50 f 1.8 Et encore j'ai d'autres...
canon hv 40, sony hc9 Elles sont pas chers, plutôt sensible, mais bon, c'est de la caméra de point. J'avais abordé exactement le même sujet...
Que pensez vous de ce kit ? HDV Shop
J'ai déjà les objectifs canon... donc non, je n'achèterai pas un autre DSLR qui m'obligerai à racheter 2000€ d'optiques !
Petite question rapide: Quel type d'objectifs accepte t elle ? Je possède une bonne série d'objectif canon eos et si je pouvait les utiliser...
Non, pas possible... trop cher ! On ne peux pas se permettre de louer pour deux raisons: - on est sur Nice... un peux loin des loueurs de...
Bonjour à tous. Fin janvier, je dois réaliser une série de courts métrage publicitaires pour internet. On veux les diffuser en HD 1080p et...
Merci infiniment SAMYSA94, c'est exactement ce que je recherchais !
Non, je ne parle pas de modifier une transition, mais l'ensemble des transitions que je veux faire. Car oui, actuellement, je double clique après...
Bonjour à tous! Dans le menu séquence, il y a l'option "ajouter la transition audio". J'ai mis cette option en raccourci clavier, car montant...
De 1: Ca ne sert à rien de poster 2 messages à 1 minutes d'intervalle... surtout vu l'utilité du second. De 2: Si tu lit plus haut, ce problème a...
@ lexcalvin => oui, il faut 10h de calcul pour faire passer du format AVCHD en HDV sur une durée de 2H ! En multicam, pour pouvoir monter...
j'ai bien préciser que c'était pour faire du multi cam... la première règle du multi cam ? Garder l'homogénéité des formats... J'ai déjà 2 cams...
Bonjour, d'après vous, vaut il mieux acheter une sony fx1 ou une canon XHA1? Sachant que l'absence de XLR ne me dérange pas le moins du monde....