Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fil super intéressant !!! si je comprends, vous prenez le parti de délocaliser le "program file" sur un disque différent du disque système....
attention au taux de panne des SSD OCZ... Les taux de pannes des composants (page 6: Disques durs & SSD) - HardWare.fr sur un portable... il...
perso, je garderais : Carte Son : Terratec Aureon 7.1 PCI Disque dur : Maxtor DiamondMax Plus 8 40Go ATA/133 7200RPM 2Mo Maxtor DiamondMax...
handbrake : - s'appuie sur x264, double passe (open source) - est multicoeur - prends de nombreux formats en entrée (dont le dvdvideo mais sans...
pour aller dans le sens du dialogue videaste/photographe :-) un D300 est plutôt bon en faible luminosité et le catalogue Nikon regorge...
@Louloux pas de stress : je comprenais bien le nombre des lecteurs de la sorte :-) juste histoire de faire un "up" sachant qu'ayant un...
je vois que ce souci n'intéresse personne :-) peut être sans solution peut être me suis-je mal exprimé en supposant que ce soit le deuxième...
hello, toujours très "newbie" je me permets une p'tite réponse, basée sur CS4. étant moi aussi dans la récupération de flux DV 4/3.... j'ai...
Bonjour, avec CS4, je cherche à "décaler" la chrominance par rapport à la luminance. C'est un problème classique en transmission video et il...
oui, autant pour moi :-) nouveau projet HD, puis import DV soit du projet précédent fini, soit... tu recommences (!) format avchd : 720 50p...
entrelaçé : 2 demi images décalées d'une ligne et de 0,02 secondes lors de mouvement, ces 2 décalage se voient ! ils sont minimisés lors d'un...
hello, la réponse est en fait dans ton message :-) tu veux diffuser du DV (entrelacé) sur un écran LCD (donc progressif par nature)... mon...
1-6 : PAL forcé (le secam reste monchrome) 2-6 : macrovision (voir mon autre post sur le sujet) 2-7 : sans raison mais j'étais tombé là dessus...
transformer son G4 en magnétoscope numérique
Salut Movieclip, j'ai aussi un advc 300 mais travaille un pc et la suite adobe cs4. le problème que tu relates m'étonne : le convertisseur...
c'est pour moi 80% d'éclairage et 20% de décalage de balance de blanc seuls ces 20% sont jouables avec PP, non?
ronflette = hum je crois qu'on a un filtre "dehumer" sinon, de basculer dans soundbooth, à partir de première, permet de bricoler un peu.
hello, le site hdfever.fr donne la marche à suivre... tout se base sur des freewares : dvddecrypter & outils mkv à la lecture, VLC fait ça...
j'avais essayé une carte Hauppauge (mpeg2), une carte d'ATI, All-in-wonder (pseudo Mpeg2) et le Pinnacle Video Transfer (mpeg4)... tous ont fini à...
oui... et ça a l'air simple. une fois tout réinstallé, je m'y attelle !