Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un autre système d'entraînement de film qui n'utilise pas de griffes, mais un débiteur denté entraîné par une croix de Malte... Plutôt...
Pour ce type de projecteur à chargement automatique, il faut commencer par couper l'amorce en biseau... Comme ceci : [img] Ensuite, ne pas...
C'est certainement le même principe que sur l'Atlas ou la Muray ; mais je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi un entraînement sans débiteurs....
C'est aussi la question que je me pose !
Dans certaines visionneuses ciné et dans les caméras high speed, au lieu de faire avancer le film par saccade, on le fait avancer de façon...
Bonsoir Jean Claude, C'est probablement le même principe que certaines visionneuses ciné et les caméras "high speed" dans lesquelles le film...
Et il y a mieux à faire !... c'est mon humble avis. ;-)
Je ne connais pas cette machine et je trouve regrettable que dans la description qui en est faite le type de capteur ne soit pas indiqué (mono-CCD...
Pour pouvoir améliorer le contraste et même la colorimétrie des films ciné, il est nécessaire de les numériser afin d'effectuer cet étalonnage...
Pourquoi ne pas avoir posé ta question toi-même dans le "forum argentique" ? Un simple copié collé aurait suffi... Si je n'étais pas passé ici...
Pour numériser les films, il faut remplacer la lampe d'origine par une moins puissante pour ne pas risquer de détruire le capteur de la caméra......
Bonsoir, Sur ce type de projecteur, l'entraînement se fait par frottement d'une pièce rotative sur des plateaux caoutchoutés. Le bras qui...
Plus simplement... As-tu pensé à appuyer sur la touche que montre la flèche rouge, avant d'introduire l'amorce du film ? [img] Pour que le...
Je confirme cette remarque de Saint-Oblas. Lorsque j'utilisais le Super-8, j'ai fait de nombreux essais comparatifs avec des mires et j'ai pu...
Excellente idée !
Je t'ai déjà répondu sur un autre site... On aimerait savoir quelle est la vis qui manque sur le Beaulieu (toutes n'ont pas la même...
Tu affirmes que tu vois "l'image en double"... Peux-tu préciser ce que tu veux dire ? Si tu vois vraiment un dédoublement de l'image, c'est...
Puisque tu vois les perforations du film, cela prouve qu'il est mal positionné par rapport à la fenêtre de projection... Il est possible que le...
Il existe deux modèles de P6-24 : l'un est uniquement Super-8 et l'autre bi-films (8 et Super-8). [img] [img] Cependant, comme le tien est...