Séparer les noms avec une virgule.
Déjà, j'ai une question pourquoi quand Red nous montre une vidéo officiel des images de la scarlet on sent qu'ils ont un sens de l'impact et un...
Je voulais ouvrir un post pour dédramatiser un peu ces deux problèmes. Depuis que je m'intéresse au 5D, j'ai souvent lu des repproches concernant...
Bonjour à tous, je dois fonder ma boîte de production sous peu mais j'hésite entre l'EURL et le SASU, qui peut me conseiller ? Y'a t il un statut...
Je reviens sur ce que j'ai dit. J'en veux plus de l'image du 5D dans une caméra : JE VEUX UNE SCARLET !!!!!
OK les gars, c'est vrai filmer un lion ça le fait, mais quand même faut bien avouer qu'elle a de la gueule l'image... et panasonic ils ont bien...
Oh my god ! JE VIENS DE VOIR LES RUSHES DE LA SCARLET........!!!!! C EST EPOUSTOUFLANT!!!!! UN TELLE IMAGE POUR MOINS DE 10000 euros au my god......
Ils sont relous chez Red, on n'en veut plus des vidéos de la Scarlet on veut voir des vidéos faite par la Scarlet. Sinon à part, ça elle donne...
Merci, donc réellement on peut gagner en qualité d'image ? Donc l'histoire du 44 Mbs ça veut dire que plus ce chiffre est élevé, moins la vidéo...
Ah non, je n'ai pas dit "je veux une image comme celle de la Red", j'ai dit "je veux une image comme celle du 5D dans une caméra", c'est différent...
Donc un 5D et un GH2 c'est bingo ? Sinon si je te suis, on peut utiliser les mêmes objectifs sur un 550D et un 5D ? En fait j'aimerais bien...
Comme ma question surprend, je précise que plusieurs fois avant la sortie du 550D, j'ai entendu dire que le 5D et 7D était complémentaire, et...
Au final, on se dit que l'AF101 n'apporte rien de brillant. Quand même quand on a découvert tous les premières vidéos du 5D on était bluffé, là je...
Personne ne croit faire des millions d'entrée avec un 5D, on parle juste de faire des films et c'est déjà beaucoup. Voici, deux bandes annonces...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que ça apporte de hacker un appareil, je sais que le GH1 et le GH3 peuvent être hacké et qu'est ce que ça...
Tu as bien raison JJP15 disons que j'ai bien l'intention d'apprendre à marcher et ma question était surtout pour ma culture et amener toutes les...
Est ce que finalement la combinaison idéal aujourd'hui (parceque l'af101 reste quand même cher) c'est pas un 5D + un 550D. L'un pour ses...
Biensûr, c'est une vraie révolution, c'est un vrai long métrage "de qualité" (c'est important de le souligner, pas un long métrage avec une image...
Si j'ai bien compris plus le diaph peut s'ouvrir plus on peut facilement tourner en condition de faible lumière c'est ça ?
Cool et tu as des rushes ou des vidéos à nous montrer ? merci bcp
Je mets un up à ce forum car je suis confronté au même dilemme, si quelqu'un veut bien nous aider, merci beaucoup.