Séparer les noms avec une virgule.
Aucun logiciel n'est rose. Mais ce qui est sûr, c'est que pinnacle est une calamité, de classe olympique !! :laugh: Moi aussi j'ai eu des soucis...
oui Marseille, mon pseudo sur hfr c'est zanbarbone, tu y es? :)
Quelqu'un si il y a un tel club à Marseille?
ah ok, je croyais que tu parlais de l'avchd en général. Mais il conviendrait de ne pas généraliser quand même ce soucis de 50p à l'ensemble de...
pourquoi, y a des soucis en AVCHD ?
difficile de répondre à ta question avec si peu d'info... Mais à priori les handycam ne sont ni pro ni semi pro, mais grand public! Et au cas où...
je ne vois pas de saccades dans ta vidéo ;)
en effet en fat32 tu ne peux pas avoir de fichier de plus de 4go. Par contre je trouve étonnant que tu sois en fat32, c'est un système très...
Mais est ce que quelqu'un connait l'apport de la carte graphique dans Magix 17? Quels sont les mécanismes employés? l'impact?
oui mais moi j'ai jamais dit que c'était fondamental, mais plutot qu'à priori avec ses formats il ne devait pas y avoir de soucis ;)
c'est sur que si on mélange du 25i/s 1440 avec du 30i/s 1920 ça posera aucun aussi ... :suspicious:... Évidement dans son cas la réso est la...
1) perso depuis la version 17 que je viens d'acheter, je n'ai plus les soucis que j'avais avec la 16 :) ; Avant de sauter le pas, j'avais testé la...
toutafé :jap:
Peut être qu'en installant bitdefender APRÈS Edius ça passe ;) Une chose est sûre, c'est pas une question de nettoyage de edius, puisque dès la...
:mdr: :-)
n'aurais tu pas "muté" le son sans le faire exprès? (en cliquant sur le M de la piste audio, ou le S de la piste vidéo)
du moment que les 2 vidéos ont la même résolution et le même nombre de fps, pas de raison qu'il y ai de soucis ;)
tu t'en sors avec Magix alors? :)
il faudrait que tu mettes à jour ton profil alors :) "Matériel de montage PC AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 6000 + 3Ghz 4 Go RAM...
tu oublies 5- un bon monteur :D