Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Forest Finbow nous détaille son ressenti après deux jours passés avec l'un des deux prototypes européens de la...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser l'AJA kipro / kipro mini mais avec les Flash XDR je sais que le trigger peut se faire soit...
Eh oui, pas évident de faire des films sans budget, c'est bien que tu sois motivé. Je ne peux que te recommander tout de même d'optimiser la...
Ahh, le flou de la faible profondeur de champ, tellement irrésistible que finalement juste du flou tout court ça suffit à émerveiller... Tu sais,...
Je comprends pas, si tu préfères l'image du 5D, pourquoi tu veux étalonner les images de ce dernier pour ressembler à la balance de la Pana plutôt...
Sans compter le fait que ça ne doit virtuellement rien coûter à implémenter vu que c'est les mêmes puces d'encodage... Cela dit, aussi...
Pour la petite histoire j'ai eu la chance d'être probablement l'un des premiers cameraman a tourner avec la SRW-9000PL. C'était justement à Cannes...