Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commentaire posté ailleurs ... Bonjour Vu les nombreux posts concernant la panasonix xx700 et son AVCHD 50p full HD que les logiciels de...
Bonjour Vu les nombreux posts concernant la panasonix xx700 et son AVCHD 50p full HD que les logiciels de montage ont du mal à rendre car...
La réponse est assez simple. Le HV20 crée du HDV type 2. (1080 mpeg2 50i) Tous les logiciels de montage peuvent faire un rendu après montage...
Avis aux ceusses qui courent après les smart rendering du 50p de la pana xx700 ... Et bien, suite à certains forums, j'ai essayé Power Director...
Tout d'abord codec AVCHD (quel que soit le camescope) exige une config ordi très puissante. (I7, 64 bits, et 6 gigas de mémoire) Portable exclu,...
Personne car ta question est ...... vaste et fait le sujet de milliers de post !! Bref, le réencodage est le passage obligé pour changer de...
Baloub a un peu raison, moi aussi je suis puriste-mégalo-obsessionnel-toc (dixit ma femme, mes amis et mon fils de 11 ans ..et moi-même aussi en...
Pour baloub .. Bonjour Suis un peu inquiet, j'ai downloadé (beurk ce franglais) ton fichier. Avec quel caméscope ce fichier (00016.MTS qui...
A francois21 J'ai vu votre film, il n'a rien à voir avec le sujet de ce post .. Votre film est du NTSC en 29.970 i/s, progressif ... Je...
Pour en revenir aux fondamentaux de ce post (les gens dérivent facilement ...). D'abord la visu des films faits en 50P, full HD doit être fluide....
Bonjour Cela fait dèjà plusieurs mois que j'avais soulevé le problème Smart Rendering du 50p de Panasonic. Il faut savoir que le format Full...
A caraibe ... Quelle numero de version vous avez maintenant après avoir installé ce patch??
Sur le 50P Panasonic, voir mes et les nombreux posts à ce sujet (sur les forums de Magix aussi). Xvid donne aussi de bons resultats dans Magix...
Oui et non .. Car la "norme" AVCHD, 50P, qui n'en est pas encore une, risque de devenir petit à petit une fausse vraie norme. Je crois savoir...
Ayant la pana TM700 alors là, moi aussi je suis intéressé, voir mes nombreux posts à ce sujet depuis des semaines ...De plus j'ai communiqué il y...
"Sauf que le "smart redending" n'existe sur aucun logiciel AVCHD " dixit reboot .. C'est faux, bien sur, Corel et Pinacle le font très bien en...
C'est faux, justement il existe et marche très bien chez Corel et Pinacle pour le format AVCHD.
Smart rendering ou reencodage, facile de voir ce que fait votre logiciel : Vous importez betement vos rush AVCHD de votre camescope, rush AVCHD...
Tout simplement votre logiciel Edius, Adobe ou Vega réencodent bêtement la totalité du film, alors qu'ils ne devraient pas le faire et ne...
Attention : Panasonic TM700 non standard, gros problèmes lors du montage, même pour le 50i, 17 Mbs qui lui devrait être standard AVCHD et qui ne...