Séparer les noms avec une virgule.
Mes rushs sont en 'vidéo internet haute qualité' en WMV. Donc logiquement très léger à traiter. J'ai ajuster la vidéo à la fenêtre de...
Le problème se pose déjà dans la fenêtre de prévisualisation. Une séquence simple pas de problème, mais deux séquences supperposées et c'est la...
Après le grand nettoyage, j'ai toujours le même problème.:sad:
Ok, je passerai du CCleaner et du Glary utilities ce soir, après mon taf. Je tiens au courant. Merci Yassine !
Quand une séquence est au dessus d'une autre, en jouant sur l'opacité de chacune d'entre elles, pour obtenir un plan combinant les deux.
Bonjour, Je travaille sur Sony Vegas platinum 9, rien à signaler, sauf une chose qui plante méchamment et rend illisible la séquence, la...
Désolé, j'ai fait une erreur de manip et je n'arrive plus à supprimer ce message. cdlt Nakadai
Justement, comme une classe 4 suffit en AVCHD, est-il nécessaire de prendre une classe 4 pour traiter un format moins lourd comme le mpeg2 ?
Bonsoir Je viens d'acheter un petit camescope standard qui enregistre avec des cartes sdhc. J'aimerai savoir si il y a une différence de...
Sauf erreur, la sony nex vg10 n'est pas une caméra grand public car elle coûte environ 2000 euros.
Ok, merci beaucoup !!!
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une Canon FS20 d'occasion, avec un capteur 1/6 pouce de 1.07 megapixel J'ai lu ceci sur internet : "...
bonjour Je viens d'acheter un petit camescope Canon FS200 fonctionnant avec des cartes sd/sdhc et enregistrant en Mpeg2. J'ai lu que ce...
Bonsoir, Vous me confirmez que le débit de l'avchd dans la dernière version de Pinnacle plafonnera à 17mbps ?
Merci, c'est une bonne idée, je n' avais pas pensé aux versions d'évaluation.
Ok, merci pour ses précisions ! Pour finir, j'aimerai m'adresser à ceux qui ont eu Vegas movie studio platinum 9 et 10, et leur demander si ils...
Et sinon...pour ma question ?
Je travaille avec la version 9 platinum de Sony Vegas et je vais bientôt m'acheter une camera Sony avchd. Cette version supportera-t-elle la...
Intéressant ! Pour ceux, qui comme moi, sont habitués à monter avec la version platinum, pensez-vous que je serai 'perdu' face à la version pro ?
il s'avère quand même, à la lecture de ce forum, que l'avchd des camescopes sony est "propriétaire" (au même titre que les cartes mémoires) et...