Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
absolument d accord...^^
salut j ai pas envie de spammer ton post avec ma video alors, je ne met quele lien... j ai fait une incrustation sur fond blanc et je trouvais...
ce fut un plaisir..lol ^^ Anthemius
salut GCVMP j ai essaye bullet juste avant de passer a 7even..j etais sous xp pro avant. a mon avis, j ai du louper quelque chose. c est bien...
salut j ai essaye, ca ne tourne ni sur avid liquid7.2 , ni sur after effects...en tout cas chez moi.. Anthemius
c est sur qu avec les outils..tout est possible^^
salut j ai une ATI 5770 1024mo et elle marche tres bien avec liquid 7.2 Anthemius
salut si tu comprends l anglais, il y a un certain Andrew Kramer qui fait de tres bons tutos. et meme sans comprendre, tu vois bien ce qu il...
pas mal le resultat..^^ tu as vraiment de la chance d avoir un atelier complet...ca aide beaucoup. Anthemius
salut Felfer j ai en effet pu faire l effet souhaite avec radial fast blur. par contre, cela fait apparaitre un carre autour de ma planete. ce...
bonjour j essaye de reproduire l intro d Universal comme celui ci dessous. j ai fait ma planete, elle tourne bien mais le probleme n est...
je ne sais pas comment il s appel...je l ouvre en faisant un double clic sur le clip ds la time line.. Anthemius
ah mais oui, tu as raison...rien ne se passe.. mais lorsque je change quelque chose dans la couleur, en general, je double clik sur le clip..et...
salut Elpig je n ai rien remarque... dumoins pas encore..^ pour l instant, je dois dire que Liquid fonctionne tres bien chez moi. apres..: a...
salut justement, tout le truc est la... un bon eclairage te donnera un bon keying.. surtout a eviter, les ombres sur la toile... pour la...
ca commence bien... je ne peux meme pas importer que ce soit mes rush ou mes rendus.. rush HDV rendu HDV pour ce qui est de la...
salut Fab10 effectivement, c est bien la version pro. J ai bien entendu parle du module en question mais je ne sais pas si c est bien grace a...
salut Jakovideo je serais aussi bien interesse par ce plug..si toute fois il est possible de le faire tourner.. merci Anthemius
pas mal le concept.. Anthemius
salut les Gars je suis en train de faire mon premier court (horror style) enfin je pense. je n en suis qu au debut. l idee, est deja de faire...