Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile de loin. As-tu bien vérifié que la piste est active, que l'opacité n'est pas à 0%, que ... que ... que ... ? As-tu bien vérifié TOUS...
Et bien oui, j'avais aussi omis celui-là, et pas des moindres. Mes surveillants se relâchent. :D PowerDirector 9 La version 8 avait été une bonne...
1- Regarder que le DD sur lequel va le rendu est disponible pour ça : branché, capacité ... 2- En quoi est la vidéo d'origine ? Quel caméscope ?...
J'avais laissé passer cette annonce du 16/12/2010 de Pro Dad ... We're proud to announce that proDAD Adorage 12 is now out. This is our first...
En fait je savais que j'avais bien lu un jour ce court exemple de 500% mais je ne savais plus où. Ce qui n'empêche pas pour sûr que nombreux ont...
En maraudant sur le forum du Repaire ... ou trouver le codec de Vegas ? Depuis cette demande tu as probablement déjà déniché la chose. Dans...
c'est de recoller les rush C'est donc le contraire de ce que tu demandais auparavant. ;) Là un logiciel de montage, tout simplement....
La réflexion est simple. S'il s'agit d'un même format d'encodage entre l'original et le définitif le rendu intelligent (qui évite les rendus de...
Personnellement je préfère toujours rester en "natif" quand je le peux. C'est à dire rester en AVCHD et ne virer ma cuti que le plus tard possible...
Ça y est, je l'ai retrouvé ! - Le petit comparatif qu'avait fait Eugenia, notre hellène-californienne de service, en octobre dernier, quelques...
Du Piémont à l'Atlantique le "local" est large. ;) Et en occitan Noël fait "plus authentique". Mais je crois avoir déjà aussi vu quelques textes...
Sorry débuter c'est l'enfer lol Heureux que cet "enfer" te soit "lol". ;) Mais je suis étonné que tu aies adopté une méthode"circulaire" au lieu...
A mai es melhor amb una polida cançon: Escotatz aquèla pichonèta biarnesa que m'en ai trovat d'aquèste matin : Dailymotion - Nadau Gaujos -...
Bon Nadal ! A, que brav' òme qu'aquèl Paire Noël ! rien de compliqué je voudrais juste découper les rushs pas plus Pour ça PMB, le logiciel que...
louloux t'a donné une partie des explications. Mais il y a encore confusion dans ton esprit. En fait SD a 2 significations. 1- Panasonic avait...
Sortie de Vegas Pro 10.0b le 22 décembre 2010 additif : Sortie de Vegas Pro 10.0c le 4 janvier 2011 Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 10.0
Vegas Pro 10 annoncé, Puis Vegas Pro 10.0a le jour de sa sortie, Ce 22 décembre la 10.0b qui s'annonce alors que j'ouvrais le logiciel. Sony...
Désolé Agdimage mais c'est pas moi qui me tracasse pour l'orthographe, la ponctuation, les majuscule et les accents. Donc ai au moins l'honnêtetè...
Hola, J'espère pour toi que la vidéo n'est pas ton métier. Car à voir le temps phénoménal que tu passes à me pister il ne doit plus t'en rester...
Merci aussi. :jap: Ça fait plaisir. Si tu dois en produire ensuite de la sorte ... pose souvent des questions. ;-)