Séparer les noms avec une virgule.
J'en parle régulièrement avec d'autres repairenautes sur le forum son numérique. Avec des PD100/150/170 etc... ça marchait ! L' EX1R je ne...
Justement ça évite les copier-coller :D, ça épargne les rédactions où l'on pourrait raconter des c.......s ou oublier des infos et ça permet de...
Personnellement je suis pour le son sur caméra, moins de galères de synchro au montage. Par contre enregistrer en double si ça n'est pas...
Oui, éventuellement vous pouvez remplacer le micro cam par un micro sur pied mieux placé avec un émetteur HF (genre SKP500) sur une autre...
Avez vous regardé les switches à côté des XLR, MIC Phantom Input 1 et 2 ? Celui correspondant à votre micro caméra doit être sur ON (page 42)
C'est pour cela qu'il me fallait connaître le dispositif général ! Faites simple, cherchez des sons différenciés, déterminez ceux qui doivent...
regardez sur la périphérie de votre PC portable s'il y a un cache obturant un slot, selon les marques il fait soit 34 mm soit 54 mm de large et 3...
Faites une recherche d'images sur Rode NT2 et vous verrez que ça n'a rien d'un micro pour caméra, usage en extérieur proscrit ... RØDE Microphones...
Ici c'est résumé : La compression - Zikinf
Le limiteur va jouer sur ce qui dépasse le seuil autorisé de façon à éviter les saturations.
Je ne vais répondre que sur l'Audio car il m'y semble règner une belle pagaille : La plupart des matériels cités ne sont pas comparables : -...
:good::bravo: filmage et montage simples et originaux, Nina, une bête de scène, le texte en place naturellement coule, un tout petit peu plus de...
Je vois à quoi tu fais allusion, :D, la PD150 marche comme au jour où telle Vénus, elle naquit des eaux ... un peu grâce à toi ! ;)
C'est pas des 1/2" sur l' EX-3 ?
Ma Selmer série 9 en Si bémol ayant disparu dans un cambriolage (avec presque tous mes autres instruments), j'ai estimé que finalement la musique...
Qu'est ce que tu veux, ces trucs sont rarement inventés par les mecs qui s'en servent ! Quant au Zoom Q3HD, le fait d'entrer sur la prise...
J'ai eu le cas sur des Beta lorsque j'avais pris une douche en extérieurs ...
D'après des essayeurs, il s'agirait bien une entrée en niveau ligne, ce qui fait que pour l'utiliser avec un micro, il faudra passer par un...
C'est ce mélange qui nous a fait et qui panique l' Académie Française, le Sénat et d'autres de tous bords ... faut dire qu'à leur âge la vieille...
Il faut s'assurer que votre PC portable possède un slot Expresscard et acheter une carte Expresscard en IEEE1394. Coût : on en trouve à partir de...