Séparer les noms avec une virgule.
;-) Là oui André ..il faut rendre justice ..c'est imparable..on sent le métier .. Nous devrions tous jeune ou moins jeune :sad: en prendre de la...
;-) André Non pas simultanément , "au repos" il faut compter environ 15mn pour 4Go. C'est vrai pour tout support de stockage ..c'est à l'usager...
"..pareil pour moi......j'ai rien pigé..." ;-) hola idem ..le plus grave c'est que cela s'accentue ...à terme ..effectivement comme tu l'écris...
Non ... ;-) Fabien : Rush Natif >>> - - -ISLAND - - - la SD750 n'est pas un modéle "au dessus" c'est une TM700 + un objectif 3D...
;-) Juan ..que non la HD1000 c'est une Sony HC7 placée dans une grosse boite en vulgaire platoc bas de gamme Venant d'une FX7 ne fait pas ça tu...
;-) C'est bien le souci ..je lorgne depuis des mois sur la Nano (EX1R)..j'attends soit une baisse .. soit une Nano en occasion à un prix...
;-) garwing Multicam : format et "colorimétrie" ...sur ce dernier point le rendu des Canon XHA1/s est plutôt à dominante "rosissante" .. Les...
;-) Mklride ce n'est pas Okok mais "opop" qui passe une grande partie de son temps libre à filmer avec sa Gopro sur ses planches à voile ......
Franchement arrête ..c'est trop ... :cry2: Agdi à en pleurer .. Tu as déjà manipulé une caméra de plateau sur un plateau de télévision ..alors...
Attention au "léger brouillard sur l'image" ;-) JCB44 Du plus simple : ..bien vérifier que ton objectif n'est pas en position "macro" !!...
;-) Delcr' :o Euh ..!!! Plus une forte dominante "rosissante" il faut jouer avec les nombreux presets disponible sur le net. Mais en "sortie de...
Fort probable [IMG] Bertrand :hello:
:hello: Bob ?!! ooo coucou te revoilà :good: Je t'ai vu cette nuit ..mais pas voulu te réveiller :D. Pour Sony breaux t'a répondu Mais il y...
;-) Ben oui Lex ......de plus il faut ajouter : :good: Bertrand :jap:
;-) Si tu compares bien les trois la FX1000 l'emporte ... ( bémol sur un seul point : pas de prises XLR mais on peut survivre sans ) Ses plus...
;-) ami de felix Quelle K7 utilisais tu jusqu'à maintenant ..? Sony / Autres ? Si Sony Premium ou autres ? sir non Sony quelle marque ? Merci...
"..Puisque tu me demandes mon avis, je vais te le dire..pour finir.." ;-) Fabien, André .."Je" partage totalement cet avis ..c'est la sagesse...
Jlg ;-) j' appréhende d'être obligé de passer sous W7 ayant déjà pu éviter vista !! Avec le nouveau Pc en cour d'assemblage c'est imparable...
Y'a-t-il une différence significative entre tout ces débits ;-) batataw Que OUI .. Plus le débit est élevé ..meilleurs sera la qualité des...
Adios donc edius pour l'instant. ;-) Non n'abandonne pas ..j'ai réussi après de nombreuses tentatives ..MAIS il a fallu que je désinstalle...