Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yop yop Baloub :) Interessant... mes exports AVI via Lagarith ne m'ont jamais surpris de ce côté là, je vais faire des tests et on verra ce...
Il y en a qui doivent vraiment s'ennuyer... Je peux jouer moi aussi ??? Et ce n'est pas le terme à retenir non plus. Si on veut être...
En lisant simplement la doc de la bestiole HD FX et HD FH: 1920x1280 16:9 (PAR=1 pixel carré) HD HQ et HD LP: 1440x1280 16:9 (PAR=1.333...
Intéressant !!! Deux petites remarques sur les "bugs" de Vegas. Le smart resample est actif par défaut pour tout évenement vidéo afin...
Et un rendu sur zone de boucle bien ajustée fait pareil ?
Quand le vin est tiré, il faut le boire, surtout s'il est bon. Le Garlaban est avant tout un massif situé à proximité d'Aubagne. La...
Je ne pense pas à un défaut de volonté ni de compétence pour faire les choses bien mais plutôt à un manque de ressources. Le calendrier des...
Voilà une fonctionalité qui est dans la liste de souhaits depuis pas mal de temps... Alternative: depuis le premier clip de la piste, via le...
La cam est fixée au bout du stick et rien d'autre. Le grand angle élargit le champ et contribue un peu à l'impression de stabilité mais pas plus...
frenglish rocks ! really... ;)
Oui, c'est une boulette de ma part. Voilà ce qui arrive quand on lit des specs de chez AMD alors qu'on rédige autre chose sur le repaire... :jap:...
Trois possibilités - changer l'extension de .mov vers .mp4 - appliquer ceci - passer en V10 Ou alors l'audio n'est pas ce à quoi on...
a) cf, cf., c.f. ou conf, confer, du latin confero, "se reporter à" ou "voir" b) supra, adverbe, "plus haut" ou "ci dessus" a + b = CA...
Quelques reflexions: CUDA c'est avant tout une architecture de calcul massivement parallele. On peut avoir la carte la plus bestiale de marché,...
En effet, il a disparu avec la 9d. SCS n'a pas communiqué ses intentions futures là dessus.
Utilisation inappropriée de l'outil de pano/recadrage... Voir ici
alors cf. supra
7.6.2 et attention si il y a iTunes installé...
Pour info: les SAVs courants ne veulent pas s'en occuper car gamme "pro" même si elle partage de nombreuses pièces avec sa cousine HC1... Pour...
Ca doit être trop tard mais finalement il y a moyen... :o Appliquer l'effet au média. Dans ce cas, et uniquement celui là, le TC affiché sera...