Séparer les noms avec une virgule.
Oui ça à l'air sympa en effet.. :good:
Je pencherais aussi pour un JuicedLink (dt454) ou un Beachtreck DXA-5Da qui semble plus ergonomique, mais quand est il de la qualité audio par...
Tu as essayé en interposant dans ta liste les deux disques, tu places en premier ton disque recherché, pour voir si ça persiste??
Peut être que c'est hors propos, mais comme chez moi ça ne s'appelle pas préférence système, je te fais juste la remarque. ;-) C'est dans "réglage...
Un conseil, Ptain on va finir par croire que je touche des intérêts sur ce livre :D, achètes le livre "Tourner en vidéo HD avec les reflex Canon"...
Ce n'était pas les propos de mon dernier post, mais plutôt de dire que sur une optique prévu pour le FF, on utilise, sur un APS, de part le crop,...
Tu as cette solution, Audio Technica Pro 88W, qui n'est pas de l'UHF mais bien du VHF mais qui fonctionne pas mal si tu restes à une distance...
Pas la peine de faire la tête, peut être que personne ne connait ce matériel tout simplement. ;-)
il ne faut en effet pas perdre de vue qu'une optique ayant une différence importante de piqué entre le centre et les bords voir qui déforme un peu...
Le fait d'employer la totalité du capteur réduit bien l'aliasing, ou plutôt, le fait de sauté des ligne de photodiodes, comme sur les appareil...
Ptain... J'ai rien compris à la vidéo.. :D
Je ne dis pas que la télé ne mérite pas que l'on tourne en RAW, même si la diffusion ne permet pas d'exploiter toutes ses possibilités, ce que...
Le manuel du GH1 n'était pas, non plus, d'une clarté limpide... :D Par contre il faut impérativement être en tout manuel en vidéo, si tu ne veux...
Oui c'est sur que pour ce prix il n'y a pas de concurrent et comme en photo on peut retravailler la déformation optique, les aberrations...
Tu sais utiliser un long télé sans pieds que ce soit en photo ou en vidéo, je n'y crois pas beaucoup ;-) donc l'ergonomie ne me dérange pas.. Par...
En optique fixe tu n'as pas un grand choix. Tu as certes le Canon 14mm L 2.8 mais la bête est autour des 2000€ ce qui calme. Sinon tu as le Sigma...
Je ne connais pas ce caméscope, donc je dis peut être une con.... mais est ce qu'il t'est possible de choisir un preset te permettant de descendre...
J'ai cru comprendre qu'avec un D7000 vous ne pouvez pas changer le diaph en cours de tournage? Si c'est le cas c'est un peu génant non??? Hormis...
C'est marrant lorsque je lis des posts entre Red ou AF101 vous ne parlez pas du fait de tourner en RAW contre le choix de tourner avec une caméra...
Non, non on trouve quand même des solutions. Par contre je n'ai pas trouvé de prise jack STEREO 2.5 ( car mono j'en ai ) à souder..... Il faut...