Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les config pc visibles sur le repaire commencent à 1000 € pour la tour seule, pour monter de l'avchd. Compter 300 € pour un ecran 26" correct....
J'ai posté ça sur vimeo mais le fichier final sur mon pc rend mieux, because 50p ->30p Randonnée on Vimeo
La rubrique rushes natifs contient un exemple en 50p http://www.repaire.net/forums/rushes-natifs/225510-panasonic-tm700.html
On loue le materiel selon les moyens que l'on a, mais des exceptions tournent les têtes vu leur popularité. Si Donald McAlpine est embauché à...
Merci je sais ce qu 'est un chef op :D Je dis juste que les gens qui aiment le cinema se font souvent bcp d'illusions sur le pouvoir réel des...
Un film ciné ça se tourne avec ce que le producteur (voire le realisateur) a décidé. Le chef opérateur n'est qu'un technicien sans pouvoir dans le...
Pour ma part je vais surement me prendre un gadget dans ce genre LCD Angle-changing Viewfinder For Canon 5D Mark II A1K - eBay (item...
Quand les bouseux sont bloqués, c'est pittoresque. Quand les parigots sont bloqués, c'est un manque à gagner, car eux, ils bossent, pendant que...
Chasseurs d'images, c'est le magazine avec une paire de seins énormes en gros plan en couv, mais artistique puisque c'est N&B :D (authentique,...
J'ai le 50 mm f/1.4 Canon, et la raison est simple : le F/1.8 n'a pas de molette de reglage manuel ! Hors tôt ou tard il s'avère qu'on a besoin...
Anecdote délicieuse, merci :D Moralité : les vrais pros n'ont jamais de surprise. Tout en double commande au cas où.:good: Ecran : merci...
COnfusion possible avec 370 € TTC / mn ?
Non, dsl, mais si cet objet tombe à 80 € je veux bien y refléchir, il a des avantages indéniables, mais pas à 150€, surtout si on est deja equipé...
Sinon c'est le même prix qu'une epauliere legere, donc c'est une affaire de discrétion effectivement. Ce niveau de discrétion peut être pratique...
A lire papango, ce n'est pas le cas : IL a raison, les CLIENTS ont tort :D
Il faut un bras solide, et logiquement le poids se déporte sur le coude et l'épaule, et non pas sur le corps, cas de figure du harnais steadicam....
Je vais te mettre en contact avec panpango sur ce forum alors. Il dit parfaitement l'inverse de toi ! Et lui aussi est vidéaste et photographe...
Si tu me payes un voyage à cuba, je te ramène de l'exotisme :D
Certes, dans ce cas autant prendre un camescope ou un GH1 ^^ Tourner une fiction maitrisée ou un spectacle sur lequel on subit, ce n'est pas la...
Pour les enfants qui ont la bougeotte, il faut une hyperfocale qui commence tôt, ça évite de se retrouver avec un plan flou. Les petits capteurs...