Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a rien derrière la partie noire du projecteur, si ce n'est la fixation du capot externe. On doit donc pouvoir gagner environ 25 mm. Pour le...
Voici le montage du Nikon d'agrandisseur, 2,8 50 mm. Je teste depuis ce matin cette Pana GS 320, triccd. L'image est de bonne qualité, mais il...
Pas facile de trouver un objectif d'appareil photo avec un faible diamètre, autour de 40, 45 mm. Pour ma part, je me suis tourné vers les...
Dans tes critères, il y a la sony CX550. Le stabilisateur est pas mal du tout. La sensibilité aussi. Le zoom n'est que 10X, mais il y a un vrai...
J'ai longtemps hésité entre la pana 700 et la sony CX 550. Finalement j'ai pris la Sony. Ce qui m'a fait renoncer à la Pana, c'est le ventilateur...
Un truc m'échappe dans ce que tu décrit. Si tu fais une acquisition DV et que tu mets tout ça sur un DVD (en mpeg2 donc), tu dois avoir la même...
Si ton disque dur externe est formaté en FAT 32, c'est normal. On ne peut pas créer un fichier de plus de 2 Go. Tu es sur mac, donc formate le en...
Je ne pense pas qu'il soit question de rolling shutter ici. Le défaut dont tu parles est le SMEAR, traits blancs horizontaux, et/ou verticaux, en...
J'ai parfois ce problème avec ma HC9 et Imovie. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois (relance d'imovie et branchement de cam pour l'acquisition...
Si il y a une sortie FireWire 800 sur ton Imac, prends un disque firewire 800 chez Western. Tu auras un débit supérieur à l'USB, bien appréciable...
Jeandelalune, OK, je comprends, merci.
Pas encourageant tout ça... et pas si incongrue que ça comme question. Visiblement ce camescope a un problème de chauffe qui n'est pas résolu par...
Je fais ce genre de manip assez souvent, mais avec des petites cam DV (canon mv150i) ou HDV (sony HC9), sur secteur, avec enregistrement sur un...
Merci. Si tu peux aller jusqu'à deux heures, ce serait vraiment cool. J'attends tes resultats. :good:
Non, vraiment personne ici pour faire ce simple test ?...
je fais remonter ma question. Merci.
Bonjour, J'ouvre un sujet sur ce problème, bien qu'il en ait été question ailleurs, mais sans réponse car sans doute noyé dans d'autres...
Là je progresse plus sur la détection de ma panne. A ce stade il me faudrait le schéma. Donc je lance un appel pour le schéma d'un ELMO ST180.
Je viens de parcourir les pages concernant les scripts, c'est très intéressant. Je vais me pencher la dessus. :good: Je vais aussi refaire des...
Oui le film défile à 16,66 img/s. J'ai fait une modif sur mon projecteur pour sortir la résistance ajustable, car elle etait totalement...