Séparer les noms avec une virgule.
L'ensemble me semble plutôt bon. Il reste (et restera sans doute toujours) quelques défauts mais rien qui me fasse hurler. Le floutage, surtout...
Bonjour Jean Luc, En fait c'est déjà fait. Regarde le tout début du Tuto. Comme c'était le plus rapide à décrire, j'ai commencé par Edius :-)...
Je pense qu'il est très strict sur certains points. Après ton message, j'ai essayé et effectivement : plantage de vegas (alos qu'edius ou magix...
Bonjour Jean Luc, En relisant l'enchaînement je pense que c'est effectivement ça. Couplé à une tentative d'humour pas forcement très légère de...
Bonjour reboot, Effectivement, c'est curieux. A part pour les exemples de ce fil, je n'utilise pas le mp4 et je n'avais pas remarqué. Si...
Bonjour caraibe, (Perso, je ne dis bonjour à la même personne qu'une seule fois par jour. Après je considère que c'est la conversation qui...
Pour un lecteur hard (blu ray, boîtier multimédia), le débit en pointe est important. S'il est ponctuellement trop fort, on se chope des saccades...
Bonjour caraibe, Je pense que tu vas me haïr, mais je suis obligé de mettre un énorme bémol :o Ce que tu fais n'est rien d'autre qu'un...
Euh, c'est sympa mais je n'y suis pas pour grand chose. Je me contente d'utiliser des softs "libres". Ce sont plutôt les auteurs de ces softs...
Et ben voilà, on y est quasiment. :-) Peut être un poil moins contrasté que l'original, mais à ce niveau là c'est plus une histoire de "goûts et...
Outre le problème de luminance, vegas crée un autre défaut : Un dédoublement sur certains plans : D'abord l'original puis la sortie vegas :...
Bonjour à tous, Caraibe, peux tu essayer ce (court) extrait. Il est très banal, mais aussi très dur à encoder. Même premiere cs4 s'y est...
Ah.., un gars qui tombe à pic.:D Tu as bien un pana 700 et un câble mini hdmi/hdmi et une carte SD qui ne te sert à rien pour l'instant, mmmmm...
Allez, un petit effort. C'est bientôt noël. Au moins on pourra parler de la même chose. (à 4,44€ tu fais même une affaire, je l'ai payé 4.49€)...
Ben... Je vois bien une différence flagrante, mais ce n'est pas le bruit. La version xvid a été modifiée d'un point de vue luminance. Les noirs...
Salut jakovideo, J'ai edius, vegas et magix sur la même machine. Avec Magix je peux me servir du codec canopus pour lire les fichiers...
Désolé, mais même en jouant sur les niveaux pour redonner un peu de pêche à ton image, je ne vois pas ce bruit dont tu parles :o Si tu as fait...
Bonjour jabali, Tu es sûr qu'avidemux ne l'installe pas s'il ne l'est pas déjà ? Avisynth fait partie des softs que j'installe sans me poser...
Bonjour, Sur Edius 6 tu as un projet en 1920x1080 50p. L'export en mpeg2 est possible. L'export en mpeg4 (via le mainconcept) ne fonctionne...
Bonjour reboot, J'avoue ne pas constater ce type de problème (bruit). Sur quoi visualises tu le problème ? Peux tu mettre sur un serveur un...