Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Marc, Bonjour Hola, :unsure: Difficile à dire car déjà avant la qualité était très bonne. Le problème "d'apprécier" cela nécessiterait...
Grand merci du tip's... Je dois dire que j'ai la même sensation qu'Hola...les exports semblent plus lents. georgesv
:hello: Je tiens à ajouter que sur icore 7 avec 6Gb de RAM et Win764 je monte 3 caméras sans aucun souci de fluidité en AVCHD. De plus, comme je...
Bravo Hola... c'était bien cela. Il faut dire que les automatismes ont la vie dure. Je devrai bien relire tous les écrans. Un grand merci et...
J'ai upgradé mon QT et Marc avait raison, j'ai retrouvé tous les formats d'image !:bravo: Marc... Maintenant je vais voir pour la réponses d'Hola...
Bonsoir Marc; Merci de ta réponse. J'ignorais que la partie photo était géré par QT. Je vais donc l'upgrader. En ce qui concerne le...
Re bonjour, J'ai en plus constaté que maintenant en montage multicam il n’y a plus moyen d’envoyer l’écran de montage "IN” (gauche) sur la...
Ben oui et c'est là que chez moi il y a un problème car je n'ai que tga et sgi qui s'affiche dans la liste déroulante ?
Bonjour Marc, Il semblerait que dans Edius 6.0.1 FR l'acquisition d'images fixes (le fameux CTRL-t) ne permette plus que les formats tga et sgi....
Bonjour, Le manuel en français est dispo sur le site de GrassValley. Il suffit, après avoir enregistré sa license, d'aller télécharger le...
:good: En fait je suis belge (francophone) et donc il a été facile pour moi d'y aller. Cyr (distributeur belge) a organisé plusieurs...
Les dongles resteront d'actualité mais la couleur ?;-) georgesv
Bonsoir Marc, J'ai été ce 13 octobre à une présentation d'Edius 6 par le revendeur belge à Bruxelles. Je te confirme que les drivers de la...
Bonjour, :hello: Si je peux comprendre ta position de cinéaste qui se fiche de comment est fabriqué son outil de travail mais seulement qu'il...
Bonjour, J'ai entendu dire que la V6 serait disponible fin d'année (octobre) plus le trimestre de retard classique cela fera début 2011 ! Elle...
Bonsoir, Je pense d'abord à un problème de driver de ta carte son sous Win7. Vérifies sa compatibilité :good: Ensuite, tu testes avec un autre...
Bonjour, :rolleyes: En interrogeant le distributeur belge il semble que la sortie de la 5.2 qui était prévue pour +/- le 15 janvier serait...
Bonjour, Sous win7/64-Edius 5.12 pas de soucis tout fonctionne à merveille :good:chez moi. georgesv;-)
Bonjour, J'utilise aussi l'AVCHD en montage et export et je n'ai aucun problème.:good: Jusqu'ici je n'ai encore rien vu qui ne fonctionnait pas...
Bonjour, Petite précision la version "Edius 2.5 booste"r est certifiée W7. :good: Elle est en 32 bits mais fonctionne sans problème sous W7 64...