Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà eu le cas, le driver était à rechercher par son nom. Utilisez l'outil de recherche de Windows, repérer le chemin et reportez le avec la...
C'est comme cela que j'ai toujours fait : deux gamelles diffusées pour le fond + 1 éclairage 3 points pour le personnage mais évidemment on peut...
et dans le kit n'est pas compris ce qu'il faut pour éclairer le personnage, donc rajouter 3 gamelles !
Collez une gélatine CTO sur l'écran Eclairez en bleu : sources incandescence 3200 K avec full CTB par exemple, sources lumière du jour : HMI...
C'est marrant, on voit maintenant des trucs zarbi à l'antenne qui auraient envoyé les gens de ma génération pointer à l' Assedic Cinéma-Spectacle...
Super .:laugh:.. y vont enfin me faire enfin aimer la technique !
Plus une question pour le forum Edius ...
Il se peut également que le spot lumineux ait fait fermer le diaph (les inconvénients de bosser en Auto !) et que les parties sombres soient alors...
Peu importe le type du micro émetteur, tout dépend du récepteur choisi, les Sony UWP, les Sennheiser EW portables sont livrés avec câble XLR et...
Ca devait être le D76 On peut aussi utiliser du révélateur positif, pour papier
Lors de l'enregistrement du texte, utilisez un casque studio fermé et l' écoute pas trop forte pour qu'elle ne repisse pas dans le mic. Si le...
Pas si parfait que ça , si tu fais l'addition du Zoom H4n + des accessoires indispensables : bonnette poilue + télécommande filaire + interface...
Pour une question d'ergonomie, je te conseillerai l' Edirol R44. Le Zoom H4n en 4 canaux c'est possible, en 48 khz, 16 ou 24 bits ce qui est...
Ben je ne sais ce qu'en pensent mes camarades hi-tech mais une Z5 ou Z7 avec l'enregistreur à carte, ça me paraît compatible avec tes archives...
J'aurais du dire que l'on doit voir toujours les deux yeux du personnage ... du moins pour une interview classique . Eviter à mon avis les...
Ben non, je sortais (faire) les poubelles ... d'ailleurs ma PD150 a failli se retrouver dedans (le plus marrant c'est que la panne s'est...
Euh ... on peut savoir dans quelle poubelle, que je ne me tape pas celles de tout le quartier ? Le clodo recycleur ... :mdr:
Sensibilité, partie audio, pas de problèmes c'est correct, en doc où l'on mouline pas mal, la capacité en sera un si l'on n'a pas des cartes de...
Non, j'ai un truc analogue de Sanken, ça se fixe dans l'anneau pour le micro d'origine et on monte sur le filetage une suspension déportée.
Je ne connais pas ce matériel mais il existait en photo argentique des objectifs faussement appelés zoom, qui étaient en réalité des objectifs à...