Séparer les noms avec une virgule.
Step in step out.. ces petits boutons bien pratiques m'avaient échappés... Encore du temps de gagné en perspective.
Comme chacun sait, énoncer clairement une question c'est déjà y répondre... Je viens de me rendre compte qu'il y avait un bouton "motion...
Encore une question facile j'en suis sûr ( mais rien à ce sujet dans l'Avid help ) : Comment avec l'"effect editor" passer d'un effet à un...
Eh ! T'aurai du m'envoyer ce lien il y a six mois quand je débutais ça m'aurait été bien utile ! Mais je suis sûr, en lisant tout ça, que je vais...
Ok ok de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi ! Je me disais bien qu'Avid devait avoir un moyen de calculer automatiquement la dynamique d'un...
Ok pour le paint blur avec feathering - c'est très efficace sur une image - on ne ni la grue ni l'ajout. Mais as-tu une technique pour que le...
Bonjour, Juste un petite question pour essayer de m'épargner des recherches laborieuses. J'ai un reflet de grue à effacer sur un plan de...
Bonjour, A quelques jours de tournage d'une séquence de clip ou rien de bien exaltant ne se profile, je cherche des idées d'éclairage pour...
Bonjour, Tout est dans le titre. Vrai débutant en matière d'incrustation, je suis en train de monter un projet de clip, et l'idée serait de...
fast and helfull, comme d'hab. Merci beaucoup polwol pour cet énième tuyau... je ne connaissais pas la fonction matchframe. Pour te...
bonjour, Une question sûrement facile pour tous les avidiens : y a t-il un moyen pour retrouver automatiquement l'audio associé à une vidéo ?...
Juste une petite inscruste sur ce forum pour donner une petit exemple de la qualité et de la polyvalence de cette belle caméra ( C'est vrai je...
Il y a pas mal de mois de cela je postais sur ce même forum un appel un peu désespéré pour chercher un opérateur sous-marin capable de m'aider à...
Ah ! Une réponse inespérée... Je viens de faire un tour sur la page et je ne trouve rien dans les derniers ajouts.. Ah, mais le message ne date...
Acheté en mai 2010 bras flexible Heavy Duty. Prix de vente : 20 euros. Matériel visible sur PAris, avec facture. Contact : Jean Baptiste 06 08...
Impeccable ! Merci encore à toi Polwol pour toute ton aide. J'aimerai pouvoir te rendre la pareil mais je ne suis expert qu'en... botanique et...
Le balbuzard ne soulève pas les foules en effet... Mais je disais " un bablbuzard dans l'idéal " ; en réalité n'importe quel rapace traquant sa...
Question simple j'imagine mais pas de solution sur l'avid help : comment fait on pour transformer une sequence en masterclip ? L'idée est de...
Bonjour à tous, La procédure peut paraître un peu étrange, mais voilà je cherche pour un film documentaire sur la pêche sous marine corse ( en...
Euh... je ne comprends pas bien la question. Qui a dit que je n'avais pas de matte box ? Non - ce que je disais c'est justement que...