Séparer les noms avec une virgule.
Salut à vous , le dernier N° du magazine CV et M a paru en Juin 2009 , c'était un guide d'achat pour les materiels . Ce magazine n'avait pas assez...
désolé lexip , je n'avais pas pensé au coup du double tuner . Et j'ai bien peur que les graveurs de salon n'en soient pas équipés . Les fabricants...
Salut , Tmpgenc est un très bon encodeur . Il est pratiquement du niveau de Canopus procodeur V3 ( qui lui est beaucoup plus cher )
Re , il y a quand même une condition pour que mon truc marche : le trajet ne doit pas être trop sinueux . Je m'explique Si le premier pointillé...
Salut Anthemius . Ok pour After effects mais tout le monde n'a pas les moyens de l'acheter et en plus son apprentissage est très long. Avec un peu...
Salut à vous deux . Alors , c'est parti pour un pas à pas , j'espère que vous comprendrez mes explications avec mon exemple Carte partielle de...
Bonjour , ce sera de toute facon un décodeur fonctionnant sous la norme MPEG 4 puisque c'est la norme de transmission du signal TNT HD en france ....
Salut et merci à vous deux
Salut alcoriza . Si j'ai bien compris ce que tu expliques , il semblerait donc que la "vraie" fréquence du secteur dans les pays "NTSC" , c'est...
Re , le rembobineur Hama , je l'utilise depuis maintenant 6 ans et toutes les semaines car je tourne pas mal . Jamais de bandes abîmées . Il est...
Eh bien non car l'appareil a besoin d'être réglé correctement avant tout enregistrement. C'est exactement comme quelqu'un qui aurait un...
Salut , si le but unique est de soulager la fonction rembobinage de votre camera , sachez qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un magnétoscope. Je...
Je suis un peu étonné de cette réponse pour quelqu'un qui utilise un matériel professionnel . Bien sur qu'il faut un système de visualisation , de...
Salut , ce qui fait changer la taille de la video , c'est son bitrate à l'enregistrement ( le flux video ) et ça s'exprime en megabits par...
Re , c'était une simple idée comme ça . Vous pouvez aussi , si certains rushs DV sont indispensables dans le métrage , les mélanger en PinP mais...
Salut à tous , la question est dans le titre . Pourquoi les logiciels proposent ces 2 cadences d'images qui sont très proches . Je n'ai pas trouvé...
Resalut louloux , ta réponse soulève d'ailleurs un truc que je ne connais pas et je vais sans doute poser la question sur le site : pourquoi il...
Salut , bah pour l'instant non; ta première idée de poster une photo (expliscite ) était la bonne. A+
Bonsoir , je vous déconseille totalement de gonfler vos rushs DV vers un format HD. Etant donné que vos rushs HD occupent les 3/4 du métrage , ce...
Bonsoir , pour la musique utilisée dans vos productions , elle est soit : - libre de droits auquel cas vous n'avez de comptes à rendre à personne...