Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MC 5.0 et les patches... Le dernier patch en date MAC et PC est le 5.0.3.5...:!!!: si vous souhaiter être informé des sorties des patch Il faut...
Comme la dis si bien rastatof_le_fenec, Avec MC 5.0 et les dernières génération de machines (4 coeurs/6 coeurs Mac ou PC) le D5 et D7 c'est...
Pour choisir un segment sans déplacer la tête de lecture sur MC Sélectionner la flèche Appuyer sur Shift (majuscule) + le segment Vous utilisez...
Ou sinon on peut aussi le faire via une petite application nommé MDV (gratuite faites par un développeur russe) Cela permet d'isoler et de...
Merci a tous pour vos réponse, Je vais donc rester sur la bonne veille lampe classique qui fonctionne bien et est assez lumineuse...:good: PS:Il...
Hello, J'ai ressorti de ma cave les films super 8 et le projecteur Bolex Paillard 18-5L d' la famille... (j'en ai marre de la HD et de la 3D...
L'XDCAM SD/HD,XDCAM EX,et le P2 de panasonic
Le link to Ama pour des fichiers QT fonctionne avec MC 5.0...pas avec MC 4.0! Il faut donc mettre à jour le Media Composer en version 5.0 (tarif...
Le plus simple c'est de chercher l'adresse des revendeurs en France Avid | Rechercher un revendeur en ensuite de rentrer en contact avec ceux ci...
Hum... Faut pitetre voir du coté de la Ram et passer a 4 gb) 4 Gb normalement c'est ce qu'il faut pour la HD.;) (max utilisable par MC = 4Gb...
Manuel dispo ici PS rien a voir avec le forum Avid,quoique... je suppute que le dit magnéto doit être connecter sur un Avid:mdr:
Voir le sujet sur le clavier Azerty-Qwerty http://www.repaire.net/forums/avid/218966-probleme-avid-azerty-qwerty.html a mon avis c'est un...
Le truc pour pas se faire avoir c'est de modifier les réglages de la barre de langue On peut par exemple enlever le clavier anglais (si y a pas...
Il vaut mieux recreer un nouveau projet en 50i (comme ca tes nouveau média sont en 50i) Pour les autres numérisés dans le projet en 60i MC...
le truc c'est que le 550d cela doit etre du H264 et c'est tres consommateur de proc... (vu que c'est du Mpeg 4 Long gop) d'ailleur c'est precisé...
D'après les Spécification Avid Aout 2010 n'importe quel carte de type Nviadia avec au moins 128 Mo de mémoire devrait faire l'affaire... (M'enfin...
Et oui c'est cela sans les codecs Quictime Xdcam ...point de salut... et comme c'est des codecs dis" Pro "chez Quicktime pour pouvoir relire le...
Tu arrive à le relire dans Quicktime ? Je vais tenter de re installer mon sorenson pour faire le test complet...
Es tu sur MAc ou sur PC Pour ma part ma méthode -link to AMA -consolider les clips (qui reste en Xdcam 35Mbs) -prendre le montage et de faire...
Pour voir la version des "Patch/Upgrade" il faut aller dans : "Start">"Settings">"Control Panel">"Add or Remove Programs" select "Avid Media...