Séparer les noms avec une virgule.
Cher Lexcalvin, si tu veux utiliser ma musique il n'y a aucun problème. Je suis un amateur qui n'a rien a prouver et ne veut rien prouver. Mon...
Un peu de mauvaise foi Lexcalvin, un peu de mauvaise foi. ;-) Mais des efforts, j'en fais beaucoup en particulier en musique, mais pas...
Ta cam est HDV et il est probable que le problème vienne de là. :suspicious: Avec une cam SD, je suis sûr qu'il n'y aurait plus de problème....
A 96 $ c'est effectivement gratuit ! :laugh:
Curieux. :perplexe: Je ne vois pas trop. C'est quoi ton mac ? Essaie toujours de vérifier ces réglages par rapport à tes rushs ( PAL,...
Je ne peux rien te dire de plus. Les délais risquent d'être longs et la commande peut n'être jamais honorée. Il y a peu de temps, j'ai commandé...
Les prises de son que j'utilise sont réalisées à partir d'un mac sous protools il me semble (un petit camarade à moi s'occupe de cela) et sont...
Pour cela, tu peux acheter deux macs... :D
C'est bien pour cela que je proposais mes propres productions au départ, Rolland et que j'orientais aussi angoul sur l'utilisation de boucles....
Il y a déjà eu des questions de ce type et des réponses sur ce forum. Tant que la commande provient d'un pays de la CE pas de taxes d'importation....
Tu n'es pas au bon endroit (il faut aller dans la rubrique prise de vues, vidéo animalière du forum). Sinon Quel camescope? Objectif fixe ou...
Normalement, si tu veux effacer un projet, il ne faut pas se contenter de mettre le projet à la corbeille, il faut aussi supprimer les fichiers de...
Gaffe à l'iMac: belle machine mais l'écran brillant est vraiment pénible. :col: , niveau confort, il y a mieux La connectique un peu...
hé, hé! Pas grave tout ça, notre ami Rapha devrait s'en sortir cette fois... :)
Certes, Didier. Mais si c'est juste un découpage sans effets appliqués, le rendu peut suffire... Dans le cas contraire, rendre à...
Si tu cales le son au début de la séquence tu n'as, normalement, pas de problème de synchro. J'utilise régulièrement des enregistrements waw...
Dans ce cas il faut effectuer le rendu (clavier commande + R) et attendre un peu. Bon travail ! Phil.
Bonjour à tous et en particulier à Angie: n'aurais-tu pas oublié de nous annoncer quelque chose du côté des festivals? :laugh:...
Fais un tour par là, tu trouveras peut-être ta vie: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Animation-2D-et-3D,0702-7028.html...
T'as essayé Toon Boom? :unsure: