Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est juste une question de définition, le 550D compresse en H264 jusqu'à 1920 x 1080, alors que le G2 compresse en AVCHD jusqu'à 1280 x 720.
Tu as le G2 un peu moins cher que le 550D mais HD ready 720p... sinon le GH1 mais plus cher, qui pour le coup dispose d'une option sympa qui est...
Pour ton budget, et ton application pour le web, le 550d est largement suffisant ! 5DmII : rapport focale 1, 24x36 Full Frame, plus...
le 7D fait aussi du 720p (1280 x 720 50p) il faut voir quelle mode de rec tu as sur tes caméras si c'est du progressif(p) ou de l'entrelacé (i) et...
Salut Monsieur-Hulot, j'ai une sandisk Ultra classe 4 15Mb/s 4Go avec laquelle je peux rec en 1080 25p sans soucis, et je viens de m'acheter une...
il est très simple d'utilisation, tu as quelques pré-réglages, mais il est vraiment très intuitif ! Je n'ai pas de Mac chez moi donc de tête je...
The Gimp en version 2.6 actuellement, vraiment un gros up niveau utilisation et puissance !
Niveau technique à l'esra Nice j'y ai trouvé une bonne formation, c'est la pratique qui manque un peu, mais le matériel est assez accessible si tu...
Tout dépend de ton OS, Sous windows: - Sorenson squeez est très complet, mais payant -VLC, mais il y a des bugs -Drag&drop, gratuit et...
Tout dépend à quoi tu t'attend, je sors de l'esra nice en 1an (que je te conseil), de bons formateurs en général, mais une organisation de *bip*.
Pour la dominante rouge j'utilise un filtre UV HMC, mais je vais essayer ce picture style que je n'avais pas download.
C'est déjà largement abordé ici : http://www.repaire.net/forums/canon-eos/210284-creer-gerer-courbes-de-rendu.html Mais c'est toujours sympa de...
Félicitations, très beau travail ! Bonne chance pour le concours ! :)
pourrais-tu communiquer les références de ton équipement ? si c'est autorisé sur ce forum biensur :) Merci d'avance
Bonsoir à tous, venant du monde de l'informatique et depuis peu dans le monde de l'audiovisuel, avec une forte tendance à vouloir me diriger...
Installé, fonctionne parfaitement, merci !
j'ai le 550D depuis 2 semaines, avec une sandisk Ultra 4Go SDHC, aucun problème dans tout les modes ( Bon je sais c'est short comme carte mais...
Hello, ce test m'intéresse car je souhaite faire la même chose pour un documentaire, si sur final cut il suffit de réencoder les 2 formats en...
Tout d'abord, merci aux testeurs pour leur temps passé pour cette mise au point sur les constantes évolutions technologiques qui font stocker tant...
La même en vidéo :D Red Revolution ! a+