Séparer les noms avec une virgule.
si je peux vous aider , oui , allez y
merci pour l'info :-)
j'utilise le K6 me64 avec une suspension beyer truc muche :-) j'ai un paquet de rushs tourné cet hiver en auto et en manuel , et ce, dans tt...
Je n'ai pas constaté de coupure , pareil peut etre que je passe à coté du probleme Turmap, le + simple est de nous mettre un exemple en ligne.......
Bonjour, je vends 1 caméra PMW-EX1 avec accessoires d'origine ( câble USB, casque audio, DVD , notice , chargeur, 1 batterie) +1 carte SxS...
Vends caisson amphibico Bonjour Caisson étanche Amphibico + 1 torche sous marine halogène SONY 45 w hvl 80D alimentée par une batterie...
Bonjour, j'ai entendu d'une mousse épaisse "MZW66 Pro de Sennheiser (mousse épaisse)," j'aimerai savoir où on peux se la procurer en boutique...
Bonjour, je recherche une adresse ou je pourrai le film de rithy panh " la terre des ames errantes" introuvable a la fnac merci d'(avance
Bonjour Gild, Dans ce genre de reportage, où l'improvisation est reine, même si il y a eu au préalable divers reperages de lieux, je compte...
Bonjour, je veux faire un sujet, integralement tourné en extérieur, je dois tourner une partie de chasse, avec un ou deux personnages dans...
error de langage Bonjour, etant debutant, j'ai confondu quelques mots, je vais recadrer ma question quelle est la difference entre un grand...
optique?? bonjour, je recommence :-) qu'est ce que la difference entre un grand angle et une focale? MERCI:o
Bonjour, Qu'est ce que la difference entre un angle et une focale? MERCI d'avance
bonjour, Dites-moi, connaissez vous les differences entre toutes les DV Cam avec puce proposée à l'adresse suivante...
Bonjour je me perds un peu entre le plan, la scène, la séquence, le plan séquence et la partie. Quelles sont les differences? merci
ca m interesse donnes moi ton email
BONJOUR j aimerai savoir comment faire ralentir un panorama que je juge trop rapide avec studio 8 j aimerai creer un mode 16/9 avec...
bonjour systeme d exploitation est windows xp acquisition je l ai faite sous port usb avec camera samsumg vpi 81 mais je n ai pas acces au...
bonjour n ayant pas de carte d acquisition mais un port usb avec lequel j ai pu capturer mes images.. y a t il une difference entre les...
bonjour!!!! je viens de faire l acquisition de studio version8.8 ca merde a tout va................................................ J ai fais...