Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà je cherche un sac pour ma dsr 570, si quelqu'un à une offre au cas où :good:
oui, moi aussi mais pas avec toute les écoles....pour les école qui ne veulent pas engagé de frais ça me permet de me couvrir. mais perso je...
pour moi la prévente est une solution, par exemple si pas 50 dvd achete en pré vente avant le soir du spectacle je ne me déplace pas ! :D
oui mais je pensais oritné mon code ape sur ce qui me fais vivre sachant que la production de docu et court métrage c'est pour mon plaisir...
Entièrement d'accord avec toi....mais certaine veulent pas s'occuper de la vente de dvd mais avec les autres c'est ce que je fais.
ah ok ! ce qui me gène c'est que j'ai du mal à définir l'activité principale sachant que je fais autant de film d'entreprise que films de...
oui mais par exemple tu choisis de ne pas te déplace avant d'avoir 50 dvd pré acheté ce qui paye mais journée de taf. :jap: désolé si je...
Merci pour la confirmation : donc avec ma micro je peux faire de la prod de docu ( où plutôt de la co prod. encore merci !
Pré-achat : les gens achète le dvd avant que je vienne filmer....comme ça j'ai un minimum de vente assuré !
:hello: personne peut m'éclairer...
il n'y a aucune solution....si il y en a une c'est le pré achat !
:sad: il y a personne pour m'aider !
Je suis prestataire de service en independant et je voulais savoir si j'avais le droit de vendre des dvd de gala de danse. je pose la question...
Est ce qu'il y a des réalisateurs independants qui filment des gala de danse sur le forum j'aurais des question
up up up !
Selon mes activités que me conseillez vous comme intiulé d'entreprise ? sachant que je souhaite entame la production d'un documentaire co...
Au risque de poser une question idiote : Est ce que lorsque l'on est en micro entreprise certains code ape sont interdit ? 2ème question...
Merci pour les réponses repairenautes ! Mais je préfèrerais faire évoluer mon entreprise, sachant que je souhaite m'orienter vers la vidéo......
Une médiathèque de paris, souhaiterais avoir un dvd de spectacle d'une compagnie de danse pour lequel j'ai bossé. Je voulais savoir si j'avais...
Toujours pas d'infos .....