Séparer les noms avec une virgule.
Myma, merci beaucoup. J'avais pas pensez à cette solution et je viens d'essayer et en effet c'est très concluant (comme dans les film quoi ^^)....
Je vois pas en quoi ton tuto serait nul. Au contraire tu es clair tant au niveau de tes commentaire parlé qu'au niveau de tes manips sur ta...
Merci génial! Non seulement j'ai appris un truc aujourd'hui mais en plus sa va bien m'aidez à plusieurs reprise. :-) Merci beaucoup. Sinon si...
J'ai deux questions en faite. 1) Lorsque je fais une transition éclair, même en mode atténué, je n'obtient pas ce que je veux. Je voudrais en...
Excusez d'avance si je ne l'ai pas vu (mais vue mon niveau d'anglais en même temps...), mais est-ce que dans cette version 10 pro il sera question...
J'aimerais réalisé un clip sur la musique "Hijo de la Luna" (Dis moi lune d'argent) du célèbre groupe espagnol des années 80, j'ai nommé Mecano....
Merci pour ta réponse Djino :-) Dans mon idée c'était de trouvé justement un plan sur la scène de concert qui bouge légèrement, de la même...
Déjà merci à tous d'avoir répondu, c'est si rare avec mes topic ^^ Je tiens à précisé que c'est pas pour appliquer cette illusion de l'homme...
Avec Vegas Pro 9 et tout les plugins NewBlueFX, est-ce qu'il est possible, aussi compliqué que cela puisse paraitre, de faire rentré un homme à...
Hum... Tu n'aurais pas coché la case "rendu de zone de boucle" dans la fenêtre "rendre en tant que" ? Si c'est le cas décoche là. La zone de...
En faite comme la réponse tardait un peu, j'ai compris par moi-même que l'effet de chrominance pouvait aussi servir pour le noir. En plus comme la...
Je suis plutôt embêter. Dans le cadre d'un montage j'ai besoin de colombes à incruster dans des bouts de vidéos de documentaires vue du ciel,...
Bonjours, Voila que j'ai eu l'opportunité de faire au mois de juin dernier une projection dans une vraie régis, de décors vidéo animé pour un...
Bonjour, Je veux faire du détourage d'une guitariste qui est entrain de jouer, de l'incrusté sur fond noir, et à chaque fois quelle gratte sur...
Bonjour, possédant actuellement un pc, j'aimerais investir dans un iMac avec config personnalisé, notamment pour pouvoir utiliser FC et autres...
Deux nouveaux montages toujours sur le même thème, tout deux réalisé entièrement avec Vegas Pro 9. Le deuxième à la particuliarité d'avoir...
Merci de votre réponse. Dans ces cas là est-t'il necessaire de prendre une Quadro (carte graphique Nvidia pro) comme indiqué par Avid ? Ou bien...
Et si vous pouviez me dire si j'ai une chance que ma carte HD4850 d'ATI soit compatible avec le logiciel ?
Bonjours, Je suis actuellement sur Vegas Pro 9 et je vais sans doute avoir la possibilité de passer sur Avid. Seulement je ne comprends rien à...
(M'en voulez pas si le sujet existe déjà, le problème étant que je savais pas avec quel mots clef chercher.) Voila mon soucis: j'aimerais...