Séparer les noms avec une virgule.
Tu devrais considérablement réduire la mémoire allouée à la prévisualisation. Ce n'est pas nécessairement la solution mais ca peut beaucoup aider....
25i, ca existe ca ??? Ca peut se faire sans problème sous Vegas et être très satisfaisant. 50i -> 50p -> 25p: [media] Eventuellement...
Si je résume: l'ergonomie de Vegas est mauvaise car tu n'arrives pas à obtenir ce que tu veux sans lire sa doc. Pourtant en te donnant la...
AAV6cc, GPU et gratuit
J'adore, celle là je l'encadre :good: Hmmmm, je ne partage pas cette analyse. J'y vois plutôt le besoin pour Sony de faire en sorte que certains...
:!!!: cette méthode ne garantit en rien qu'on va arriver de manière déterministe à savoir quel est l'ordre des champs sauf si on previsualise sur...
Mercalli... Pourquoi se faire ch**r avec quand on sait se servir du plugin (gratuit et performant) de Gunnar Thalin ?
:good: La sagesse de l'expérience... :jap: L'annonce en fanfare du support de la 3D n'est qu'une opération marketing visant à faire parler du...
Si la piste sur la TL est stéréo une seule enveloppe contrôle les deux canaux et c'est se qu'il se passe par défaut. A part pour des bidouilles...
Sortie officielle dans un mois: Vegas Pro 10 Coming Soon Overview
"support for GPU-accelerated AVC rendering" Je comprends utilisation du GPU pour le rendu et nulle part ailleurs (décodage, effets). A vérifier...
Il existe un tas d'utilitaires permettant de changer les extensions des fichiers en rafale. Google est ton ami.
Et ?
Si ce qui est dans le cache de winbeurk n'a pas été écrit sur le disque c'est du pareil au même.
Tenter de changer l'extension de .mov à .mp4 ...
Oui Bertrand, et aussi quid du LCD, du viseur, de la resolution du capteur, je le sais mais: Les débrayages, 3CCD, varicam, etc... Du 4:2:2 avec...
Wow ! Je suis tombé par hasard sur ce sujet et moi qui commencait à réfléchir au successeur de mon A1 je vais continuer à attendre des bons...
L'effet est appliqué au niveau piste ou sur le bus vidéo...
Le PAR à 1.45 en DV c'est pour avoir du 16:9 avec une image initialement anamorphosée et en 4:3. Sauf nouveauté du jour, le HD 1080 a déja un...
Quand on "exporte" Vegas ramène obligatoirement le PAR à 1 d'où le changement de dimension constaté. La question est à quoi sert un PAR à 1.45...