Séparer les noms avec une virgule.
Si tu ne procèdes pas à un travail de post-production approfondi comme par exemple des corrections colorimétriques sous le logiciel Color ou des...
Snooker, il semble que tu emploies un vocabulaire qui t'est personnel... Une <<"sans compression = vidéo non encodée", au niveau codec>> par...
Avec une carte Blackmagic et FCP, la capture via HDMI est performante, si le format DVCPRO HD était la solution, il y a trois ans, celle du ProRes...
Plus d' accord sur "le 5D... premièrement le 5DMkII tourne à 30i/s" La fréquence "Européenne" est maintenant disponible avec la dernière mise à...
Je cogite aussi sur ce problème ... Le budget cité m' apparaît limite, l' AVCHD ( traité en "natif") est très exigeant. Processeur i7 ( il...
Bonsoir Guy, je suis bien d'accord avec les points que tu soulignes à propos de cette épaulière, je n'ai pas non plus retenu le ressort et pour...
J'ai (enfin) reçu hier de ce revendeur cette épaulière plus un pare-soleil ( 58mm Lens Hood (Screw Mount) Petal Crown Flower Shape ). L'...
La version 3.6.9 de Mozilla Firefox ne pose plus problème.
Voir cette discussion voisine : le core i7 semble le "minimum" !
:hello: Maintenant, c'est OK pour moi ... aussi :good:
Hi Michel, effectivement, par "png" le nouveau logo est pris en compte par MacOS, alors que par "gif", c'est encore l' ancien que Firefox (...
Sous Windows, Firefox affiche bien le nouveau logo, est-ce Firefox sous MacOS X qui aurait pris du retard, ou le pb est-il résolu pour toutes les...
Très mieux, plus "design", bravo au(x) graphiste(s) … Mais, avec Firefox (Mozilla), je n l' affiche ni suur les pages "Forums", ni sur...
Je ne pense pas que le couple CX550/MC50 remplace le couple HC1/A1, sans même tenir compte que la A1 bénéficie de connexion XLR … Leur (...
Je l'ai commandée aussi MAIS: - 1, c'est plus pour le 20X de la FX7 que pour le CX550... - 2, j'ai aussi commandé un pare-soleil (pétales)...
Le processeur i3 n'est probablement pas à la hauteur des nécessités de l' AVCHD qui, pour être "bien" traité demande un i7 ... S'il ne s' agit...
" Paraître newbee", bôf ! Si tu sais utiliser un PC ( sous Windows - pas sous DOS comme jadis ), tu ne seras pas désorientée par un Mac, juste...
Je commencerais par "3" Pour un non informaticien, la différence essentielle n' influe pas directement sur l' utilisation : maintenant l'...
J'observe les mêmes effets que ce soit sur écran ou viseur ( et "demo mode" est désactivé) ... Cependant, cette indication affichée en alim...
ça aurait pu être dans le "13", éventuellement le "06" ( Antibes ) mais, ce délai annoncé par Guy D. ( tiens nous avons les mêmes initiales ! )...