Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens à la charge, personne d'autre n'a donc le méme souci? JLG
c'est la méme chose, mais sur une station qui n'a jamais eu Média Composer d'installé, ça marche ! je ne comprends pas. JLG
Merci Cazz, je viens de faire la manip mais ça ne change rien au final, je suis toujours au méme point, une autre solution? JLG
Personne d'autre n'a le même souci ? JLG
Bon, je crois qu'on ne se comprend pas dutout, c'est le fichier QT Référence encodé directement dans Encore qui est moins contrasté, relis bien...
Merci de ta réponse Jabali mais je crois que tu m'a mal lû sur mes différents posts, "le voile blanc" est avec Encore et non Procoder, ce dernier...
On ne donne pas de suite ? JLG
Procoder ne doit pas étre en cause car si on met le fichier MPEG2 dans Workchop au lieu de Encore les panos sont fluides, d'autre part pour faire...
On est bien d'accord Olivier mais c'est le méme résultat pour un DVD (panos saccadés) et pourtant là dans Encore le fichier n'avait pas besoin...
il faut indiquer à Encore de ne plus transcoder le fichier (click droit : ne pas trancoder), Merci Olivier pour la réponse mais Encore ne me...
Personne ne procéde de cette façon ? JLG
Je m'explique: je sors un fichier QT Référence de Media Composer pour un encodage MPEG 2 HD avec Procoder, jusque là c'est nickel; ensuite je...
:col::col:Saint-Oblas J'en ai vu et lu, ici ou ailleurs, des contorsions pour trouver des ersatzs "Low Cost" sur des matériels "coûteux" au risque...
STEF, bien sûr je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris: je n'ai jamais eu de bug que ça soit avec la camera ou le deck,aucun souci en rec...
Pour utiliser ... pardon : me battre tous les jours avec l'ensemble P2 (que ce soit avec les cam et leur faux capteur HD, le mytho codec DVCPro ou...
Ah! là c'est une grande première, Phil29 qui met un orteil sur Avid :bravo::bravo::bravo: pour la question, je sais seulement qu'Avid préconise...
Je viens de faire une connerie, j'ai branché un viseur de camera Sony sur une Panasonic HPX500 ,c'est le méme connecteur mais pas le méme...
Le code APE n'est important que si tu emploie des intermittents. JLG